Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

Membres de ce groupe: dragonina, marie-paule, Stefany, MJM, Mellily, lelia, Marie-Claire, soleia, josicocool, caronoun, vero, léacia, mitzie

Kikoo tout le monde!!

Voilà, je viens de rater encore une fois le concours, mais hors de question de laisser tomber!!

Vous vous joignez à moi pour un groupe de trvail hyper motivé, et surtout plein d'entraide et de soutien?

Alors je me présente:

Mellily, 23 ans, 3ème tentative en 2005, avec comme options, certainement Musique, Danse, Sciences (mais il faudra voir pour la musique et la danse, selon les notes... <_< ). J'ai fait un an d'IUFM à Paris, et avec le CNED cette année.

Je suis assistante d'éducation en CP à Villeneuve-la-Garenne.

Pour le concours, mon point fort: les écrits. Mon point faible: l'OP...

Cette année, on va tout déchirer!! Et ils regretteront de ne pas nous avoir pris plus tôt!!!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

recalee cette annee super deprimee

je me presente 27 ans sans emploi depuis le 1 juillet 2004 1ere tentative cette annee avec preparation via le CNED et EDP

mes points forts : les ecrits comme toi car je ne dois pas parler!!!, les sciences et les maths

mes points faibles : les oraux , le francais et l op...

ba voila pour me contacter n hesite pas xxx

je serais absente du 11 au 18 juillet je pars en tunisie mais apres je reattaque avec les cours...

j ai des fiches chez moi que j ai un peu r'ecuperees partout

si un groupe de travail te dis mes options sont sciences, anglais et badminton mais je vais peutetre prendre course si je trouve quelqu un pres de chez moi avec qui courrir et m entrainer

je suis de l essonne 91...

voila pou plus d infos me contacter :wub:

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour travailler dans cette rubrique.

Alors pour la semaine prochaine je vais essayer de trouver des bouquins interresants pour l'oral et je vous dirais ceux que j'ai touvé :wub:

Moi mon point fort sont les maths et les sciences pour les cours.

Poin faible l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne serait pas plus imple de se parler via le mail????

sinon moi je suis sur msn xxx@hotmail.com

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Melily et les autres, puisque moi auusi, je vais le repasser très probablement, je me joins volontiers à vous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur msn xxx@hotmail.com

Perso, j'aime bien le forum, parce que desfois, il y a des choses auxquelles on ne pensait pas et les autres nous font profiter de leurs questions..

C'est plus pratique et convivial que les emails....

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: aucun probleme pour etre sur le forumau contraire mais hje disais que au cas ou on aurait une question urgente on pouvait le faire par mail ou msn non?

bon allez vais dormir histoire d oublier mon chagrin ...

bisous a vous toutes les recalees :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'inscrire sur MSN comme cela se sera mieux, je vous ferai parvenir mon adresse plus tard.

Bonne nuit Dragonnia et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je n'avais pas bien compris!! Oui bien sûr c'est bien par msn ou par mail, en plus.

Allez...courage, on va y arriver

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me joins à vous aussi pr bosser.

Pas afcile de s'y remettre ms qd c'est vraiment ce que l'on veut faire.

Comment on s'oragnise pr bosser??? Suis un peu nvelle sur ce forum et jms fait de gps de travail virtuel!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, mais j'ai quelques idées...

Alors pour l'instant on a: dragonina, marie-paule, Stefany, MJM, Mellily

Je vous donne les quelques idées d'organisations que j'ai, et on voit ensemble? Je n'ai pas bien dormi cette nuit je ne pensais qu'à ça, alors ça a cogité... :P

Alors, je pensais qu'on pouvait se donner jusque fin aout pour se faire une biblio béton, voir nos points faibles, ce qu'on veut travailler en priorité etc... et puis prendre un peu de repos, parce que enchaîner comme ça, perso je ne tiendrais pas jusque juin prochain...

Ensuite, à partir de septembre, soit on se fait un super programme commun, du genre lundi une matière, mardi une autre etc, soit on le fait chacune de notre côté, soit on dit une matière par semaine... Et on se bloque toutes un jour dans la semaine ou une demi-journée, reservée aux devoirs.

Donc, toutes les semaines, on essaie de faire un devor, avec les même sujet, comme ça après on peut comparer, et se dire ce qui va, ce qui ne va pas. Je trouve bien d'avoir un avis extérieur!

Voilà, pour ma part je suis très motivée pour faire ça, parce que c'est le genre de programme que toute seule je ne tiendrais pas, alors que si d'autres font pareil, je serais obligée de m'y tenir...

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...