MJM Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Ca serait bien que ceux qui ont des adresses hotmail s'en créent une autre (yahoo; la poste) car c'est un peu galère. Si vous en avez une autre, envoyez la par MP. Allez bossez pas trop quand même c'est le WE :P :P
fany91 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour, Merci, j'ai bien reçu les devoirs mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, je vais quand même essayer de faire ce que je peux. Par contre MJM, je t'envoie mon adresse wanadoo par MP.
MJM Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour,Merci, j'ai bien reçu les devoirs mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, je vais quand même essayer de faire ce que je peux. Par contre MJM, je t'envoie mon adresse wanadoo par MP. Bien reçu. Fais ce que tu peux. Et sinon, ça fera du boulot pour plus tard ... <_<
AubergineFelee Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Le devoir de maths, vous n'avez pas trouvé plus tordu ?? <_< Je sèche partout sur celui ci ! Je passe au français, ça m'inspirera peut-être un peu plus
dragonina Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 a ba meme moi l matheuse je m arrache les cheveux a expliquer (du moins a etre clair!!!!) allez vero courage moi c'est le francais qui va me paraitre tordu!!! Bon WE et bon courage
AubergineFelee Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Le français : dommage que je n'ai pas gardé mes brouillons de 2003
caronoun Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Les filles, je vous assure pas que j'aurai le temps de faire les devoirs pour mercredi, j'ai plein de rdv docteur et cie + garde d'enfants, mais je vais faire mon possible!
caronoun Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Là j'essaie de les faire avant de partir, eh bah j'ai trop du mal, je crois que j'ai perdu mes neurones quelque part, pfff je suis nulle! <_< Et le français, ça me rappelle ma première tentative ratée, pas cool snif.
tweety2 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Moi aussi j'ai du mal pour le sujet de maths Et le sujet de français c'est comme pour caronoun : ma 1ere tentative au concours en 2003 ! cryin C'est dur de devoir le refaire !!
dragonina Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 a oui v rai ba ils ne vous avaient pas gaté car j ai vraiment du mal avec le francais la c 'est trop coton pour moi mais bon j ai quand meme fait un truc mais la synthese euh je vais essayer de m y mettre cette aprem mais je ne garantis rien courage on va y arriver
MJM Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Ce soir je vosu balance les corrigés . Est ce qu'on essaie de s'envoyer nos proses par MP ??? Il faudrait mettre en place 1 roulement. En fin, je sais pas je dis ça comme ça. Au fait, quand est ce que l'on se voit ??? y'en a qui sont dispo vendredi pm ou le semaine prochaine???
AubergineFelee Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Perso, je n'ai fait que les maths, et encore, pas en entier. _bl_sh_ Le démarrage est un peu laborieux à mon âge Pour ce qui est de vendredi, ça dépend à partir de quelle heure. Pour ce qui est des roulements, j'ai aussi des annales. Voilou
Messages recommandés