Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

salut lellily

comme toi j'ai pas bien dormi cette nuit j'avais hate de me reveiller.

Pour ton programme pas mal, toute les semaines s'obliger a faire 2 voir 3 devoirs car c'est le meilleur moyen de progresser, et les confronter pour donner son avis.

si certaine font des fiches on les complete selon les avis et les connaissances des uns et des autres.

On se donne un jour pour les discussions et pourquoi pas se voir si c'est possible.

pour l'instant je ne sais pas ce que sera mes possibilites de la semaine. Je suis au chomage et je ne sais pas si une 2eme annee de formation sera acceptee, je vais peut etre devoir bosser. On verra en septembre.

Voila si il y a d'autres propositions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tout le monde! moi aussi je suis intéressée pour travailler en groupe et je pense qu'avec Dragonina on peut même s'entraîner ensemble pour le 2000m vu que je suis sur l'essonne. sinon, je n'ai pas encore décidé sur quelle académie j'allais le repasser par contre je pense prendre arts pla au lieu de sciences et bien sûr anglais(maîtrise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lelia,

tu ne peux pas prendre art plastque a la place des sciences, c'est art plastique ou anglais et sciences ou hist-geo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi c'est vraiment la cata cryin !

donc je suis obligée, à mon grand regret, de prendre sciences :ph34r:

je balise surtout pour physique/techno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragonina, marie-paule, Stefany, MJM, Mellily, lelia

Ne t'inquiète pas lelia, on est là pour s'aider!! Alors on va bosser aussi les sciences à fond et tu progresseras :)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux me joindre à vous aussi ?? même si je n'ai pas été admissible cette année ??

mes points forts : français (même s'il faut que je bosse la synthèse et que je ne fasse pas d'impasses - par exemple sur la ponctuation !!! pas traité dans les cours du Cned d'ailleurs mais bon...) ; histoire -géo (cete année je pense avoir seulement à compléter mes fiches).

points faibles : les MATHS (surtout en géométrie), anglais (manque de vocabulaire).

et l'oral pro , je ne sais pas par quel bout le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est gentil lilidom :):wub:

Je remets à jour la liste: dragonina, marie-paule, Stefany, MJM, Mellily, lelia, Marie-Claire

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente sur Versailles moi aussi et malgré mon âge c'est ma toute première fois :P

Mes points forts ? Pfff, c'est loin mais je dirais français malgré que je n'ai jamais fait de synthèse.

Points faibles : ben maths alors <_< Je suis en train de revoir toutes mes bases à partir de cahiers de vacances, de livres divers...et puis pas très à l'aise à l'oral...

J'ai choisi une formule forprof pour travailler l'oral justement et orienter mon travail parce vraiment je ne sais pas par où commencer _bl_sh_

Sinon je suis sur la région de Saint-Quentin-en-Yvelines alors s'il y a du monde dans le coin intéressé pour bosser en réel, je suis partante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soleia

Moi j'ai 41 ans et c'est la 3eme x que je le rate, si tu as du courage ce n'est pas l'age qui freine. Je suis de cergy pour un groupe reel pas de probleme, ce n'est pas trop loin. On verra a la rentree car je ne sais pas si je vais bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de mettre clairement mes options : histoire géo, anglais et badminton (d'ailleurs, si quelqu'un cherche une partenaire pour s'entraîner...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...