Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

_bl_sh_ <_< moi je n'ai rien fait... cryin

Il faut dire qu'en ce moment j'ai d'autres choses en tête avec mon déménagement et mon mariage pour juin prochain... Je sais, ce ne sont que des bonnes nouvelles, mais niveau organisation avec le concours en plus, ca risque d'être chaud cette année!! :D (faudrais pas qu'en plus je mette un bébé en route lol)

Donc les devoirs de cette semaine je les garde au chaud pour quand j'aurais le temps, et jepense que ca ira mieux pour ceux de la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

moi je vais essayer de scanner ma prose mais le pb avec ce forum c'est q on ne peut pas mettre de fichier superieur a 100ko!!! et en scannant ba ca depasse largement !!! ;)

moi des annales je vais chercher mais je veux bien essayer d en trouver le seul hic c'est que je n ai pas de corrige..... :blink:

le roulement c est une bonne idee

vu que VERO en a si ca lui dit d en mettre en ligne ca serait cool :wub:

pour ce qui est de l avancee c'est comme on peut :)

moi j ai fait les maths mais le francais la je trime un peu mais j essayerais vraiment de mettre en ligne toutes les betises que j ai pu ecrire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

peut-être est-ce que je me présente un peu tard mais est-ce que vous acceptez les petites retardataires :D ?

Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir travailler en temps réel avec vous car tout dépend du lieu de réunion (je suis une petite parisienne sans voiture pour l'instant :P ) mais vous m'avez l'air bien motivé et j'ai vraiment bien besoin de cela pour l'instant avec la LC Versailles qui n'avance pas.

Mistigri

est-ce que je pourrais avoir le devoir de maths, c'est mon point faible :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème Mistrigri. Le devoir de Maths se trouvent quelques pages avant. J'envoie la correction ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est page 20 pour les maths.

Bon courage.

Est ce que le français t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup MJM, bon ben maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas m'y mettre :P . Oui, je veux bien le français aussi si ça ne te dérange pas trop...

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie ça mais il me faudrait ton adresse e-mail. Tu peux me la donner par MP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mistigri, au boulot, et bon courage pour les maths !! :D

Pour ce qui est de mettre en ligne des sujets, pas de problème ! J'ouvre une page au hasard et je vous envoie le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais les maths et j'ai pas fini le français (je ne sais pas si je vais faire la synthèse).

Mon scanner est en panne donc je ne sais pas comment vous montrer ce que j'ai fait ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MJM pour la correction mais faut que je me la cache car je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y plonger, je commence bien _bl_sh_ ... aller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...