Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

Moi aussi, je l'ai bien recue!! Merci beaucoup!! Pareil, je vais la cacher pour l'instant... :rolleyes:

Qui envoie les sujets suivants? Si vous voulez j'en ai... on fait encore maths et français où on attaque l'op ou autre chose?

Bisousssss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi bien reçue !

Pour les autres sujets, vas y Melily, je ne suis pas sure d'avoir le temps de scanner ce soir.

(enfin, si on décide maths et français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien reçu mais comme je ne suis avec vous que depuis aujourd'hui, bah...je n'ai pas eu le temps ce soir de le faire _bl_sh_ mais allez demain, je m'y mets :D

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait on avait dit qu'on faisait des maths et du farnçais jusqu'à noël. <_<

On fait comment pour s'envoyer nos copies.

On pourrait faire un tableau pour dire qui envoie à qui et qui met des sujets quelle semaine (je crois que je suis pas claire là !) Je peux faire ça si vous voulez ??? Enfin bon je voudrais pas faire ma cheftaine ! cryin

A mon avis on devrait se laisser un peu plus de temps pour le prochain par exemple jusqu'au lundi 27 ?? Ca vous va ? Donc c'est Mellily qui s'y colle. :P

Pour ma part je vous fais parvenir la correction de français ce soir ou demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne veulent rien savoir sur le devoir de maths ne doivent pas lire ce message ! C'est mon impression après correction

:( cryin :blink:

Je viens de me corriger les maths :

1ère partie : tout est faux

APE : quelques petites choses pas trop bêtes, sauf que je n'avais pas du tout pensé à relier les maths à la production de texte

Analyse de docs: ouhais bof. C'est peut-être là que je m'en suis le mieux sortie.

En conclusion : j'ai l'impression d'avoir tout oublié :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananas

Caronoun

Dragonina

fany91

fiona

léacia

Marie-Claire

Marie-Paule

Mellily

Mistigri

Mitzie

MJM

Soleïa

Stefany

Tweety2

vero

Voilà, ça c'est notre liste par ordre alphabétique (j'espère que je n'ai oublié personne...). Je propose que la personne qui scanne passe à la suivante qui passe à la suivante etc. Et pour savoir la personne qui scanne, pareil, on suit la liste, et celle qui n'a pas de sujets à disposition le signale comme ça on passe à la suivante...

Est-ce clair ou je répète? lol

Donc, là, je vais scanner un sujet de maths et un de français, et j'envoie le tout à Mistigri. Si vous ne recevez pas vos sujets, contactez la personne 2 rangs au dessus...

Bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh??? ne serait ce pas plus imple d envoyer a tout le monde non???? enfin bon moi je sais pas mais si la chaine se brise ca va faire du complique non?...

y a peut etre des gens qui n ont pas d annales aussi non??? ;)

en tout cas moi faut rien me demander jusqu a dimanche car mon ordi est en panne :( je dois tout reinstaller du pack XP a l installation des pilotes de l imprimante et du scan donc gros boulot en perspective!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'suis la dernière de laliste, donc, j'envoie à personne, c'est ça ?? :P

Meuh non, je rigole, je sais bien que j'envoiie à la première de la liste (sauf si c'est elle qui a envoyé le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait suivre la correction du français à Mitzie, j'espère qu'elle pourra bien l'ouvrir...allez au suivant :D .

Bon, ben moi faut vraiment que je m'y mette, car encore rien commencé mais par contre je me suis bien promenée aujourd'hui :P et bah, ça fait beaucoup de bien!!

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...