Mellily Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Désolée je n'aurais pas le temps d'envoyer tout ça ce soir, j'ai scanné un sujet de 10 pages, et c'est un peu trop long <_< demain? Bisous
mistigri Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 ALLEZ, UP! non mais c'est vrai ... pas de raison de rester en deuxième page Bonweek-end à vous tous, profitez bien du beau temps!! Mistigri
Mellily Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ oh lala les filles je suis désolée... je n'aurais pas le temps d'envoyer les sujets avant lundi, je pars dans une heure... Si quelqu'un peut en envoyer d'autres, je les garde au chaud pour la prochaine fois, et sinon je les envoie lundi ou meme dimanche soir si je ne rentre pas trop tard... Mille excuses... _bl_sh_
dragonina Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 moi en tout cas je n ai toujours rien recu est ce normal? vu que j etais en maintenance informatique poeut etre estc e normal??? suis je la seule? cryin
mistigri Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Moi non plus, je n'ai rien reçu donc ça doit être normal. Mistigri
Mellily Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 Je suis en train de le faire, mais c'est assez long!! _bl_sh_ Mistigri, si tu est là, est-ce que tu pourrais me rappeler ton email par MP stp? Sinon je vais chercher :P Pour celles qui ont les annales de maths COPIRELEM 2002, c'est le sujet d'amiens! Et pour le français, c'est vuibert français de 1995-1999, le sujet d'amiens aussi. Voili voilà...
AubergineFelee Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Amiens, j'en ai 2 sujets : La littérature à l'école aujourd'hui ou bien L'articulation lecture /écriture ?
Mellily Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 Oups excusez moi! c'est la littérature, le sujet de 1998! Je l'enverrais demain celui de français...
tweety2 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Je n'ai toujours pas les sujets de maths et français. Est-ce normal ?
MJM Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Je n'ai toujours pas les sujets de maths et français.Est-ce normal ? Moi aussi toujours rien ! _bl_sh_ Est ce que ça intéresse des personnes que l'on se voit vendredi après-midi (vers 14h30)??? On pourrait discuter du devoir déjà fait ! J'attends vos propositions pour le lieu !
Mellily Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 cryin mais je l'ai envoyé!!! enfin celui de maths je l'ai envoyé! zut quelle imbécile en plus j'ai pas gardé le message d'origine... _bl_sh_ bon, je vais voir ce que je peux faire, tenez moi au courant si vous le recevez!
Messages recommandés