dragonina Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 moi je n ai toujours rien recu et on est jeudi!!!! qui envoie quoi ????
MJM Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 moi je n ai toujours rien recu et on est jeudi!!!!qui envoie quoi ???? Moi non plus !!!
Mellily Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 Je l'ai envoyé à Mistigri. Bon, je vais rechercher les adresses et je vais l'envoyer à tout le monde... ça ira plus vite, vous aviez raison _bl_sh_
mistigri Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Oupss...c'était sûrement à moi de vous le transmettre _bl_sh_ , je suis désolée mais j'ai une crève carabinée depuis trois jours et j'avoue ne pas être aller sur ma boîte. Dès demain, je m'en occupe... Mistigri _bl_sh_
Mellily Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 Ne t'inquiète pas, c'est fait Si quelqu'un a été oublié en route, dites-le!! et euhhhhh pour le français... hum je ne l'ai toujours pas scanné, j'ai un peu la flemme lol... _bl_sh_ et pas beaucoup de temps. si quelqu'un en a un tout scanné, ça m'arrangerais bien.... <_< :P Bisous
lelia Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 salut les filles! suis toujours dans les parages même si ne m'y suis pas remise sérieusement: pour l'instant lecture des cours forprof et aucun exo à mon actif _bl_sh_ par contre vais essayer de mettre en ligne mes fiches au fur et à mesure.... à bientôt
caronoun Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Ne t'inquiète pas, c'est fait Si quelqu'un a été oublié en route, dites-le!! et euhhhhh pour le français... hum je ne l'ai toujours pas scanné, j'ai un peu la flemme lol... _bl_sh_ et pas beaucoup de temps. si quelqu'un en a un tout scanné, ça m'arrangerais bien.... <_< :P Bisous J'ai été oublié je crois _bl_sh_ , j'ai pas reçu . Je t'envoie par mp mon adresse mail au cas où t'as pas envoyé sur la bonne.
AubergineFelee Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Je n'ai rien reçu non plus. Bon, j'ai le français, puisque j'ai le bouquin, mais je n'ai pas les maths. Remarquez, ça ne me gene pas forcément plus que ça
dragonina Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 on est bientot mardi je voulais savoir si quelqu un s occupait de transferer un sujet de maths et un de francais? moi je peux un de maths si vous vouilez (j ai meme le corrige) mais niveau francais je n ai rien du tout!!! faites moi savoir PS j aimerais bienle corrige du devoir de maths qui a ete envoye derbn=nierement (sujets amiens je crois)
Mellily Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) 28 septembre 2004 Je vous envoie le corrigé du devoir de maths ce soir ou demain!! Pour celles qui sont sur msn et que j'ai dans mes contacts, je vous envoie ça par msn, c'est plus pratique! Pour les autres, merci de me prévenir si vous ne recevez rien!!
paquerette Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour, Je compte également passer le concours cette année. Je suis tout juste en congé maternité (bébé prévu début novembre) et j'aimerais mettre ces semaines loin de mon job à profit pour préparer le concours. J'habite Meudon dans le 92 mais je vais m'inscrire dans l'académie de Poitiers pour le concours (ma région natale). Puis-je me joindre à votre groupe? Si oui, quel est votre mode de fonctionnement? A bientôt, j'espère, Anne-So.
Messages recommandés