Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

aucun probleme!! :D

le fonctionnement est explique plus haut je crois

chacun essaye d apporter sa contribution :)

bon puisque personne n a repondu a mon post :blink: ba je vous mets en ligne mon devoir si je peux sinon ba je vais vous l envoyer!! :P

avis au amateurs et amatrices :wub:

au fait : mais ou etes vous???? il semblerait que le post ne reagis plus trop etes vous toujours OK pour travailler ensemble ou y en a t il qui ont lacher l affaire??? <_< :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, non moi je suis là. Faudrait s'organiser une rencontre un de ces 4. Pour moi dispo maintenant que le mercredi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dragonina pour ta réponse!

J'ai trouvé les exercices de maths, quelqu'un peut-il m'envoyer le devoir de français, svp? J'envoie mon mail à la personne qui peut m'envoyer le devoir! ;-)

Comment vous organisez-vous? Comme il s'agit de ma 1ère tentative au CRPE, je ne sais pas encore trop où je mets les pieds!! ;) Regardez-vous d'abord les chapitres dans les bouquins (par exemple pour les maths) ou vous lancez-vous dans les exos comme ça? J'espère que je suis claire dans mes questions... En gros: faites-vous les fiches en parallèle des sujets abordés dans les devoirs ou pas?

Ah oui, encore une question: comment travaillez-vous (Hatier? CNED? Forprof?). Ben oui, vraiment pour moi, c'est là que je suis un peu dans le flou... c'est dur d'être candidat libre! ;) Mais je sais que ça viendra avec le temps! Je vais sûrement vite être dans le bain!

Pour les rencontres, je suis ok dans la mesure du possible (accouchement début novembre).

Mes options: sciences, allemand (Mitzie n'est donc plus la seule!!) et 2.000 m (mais pour ça l'entraînement n'est pas pour demain!).

Merci pour votre accueil!!

Anne-So.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on travaille avec un peu tout ce qu'on a.... CNED, annales et autres. On n'a pas commencé depuis très longtemps, donc pour le moment, c'est surtout maths et français, environ un devoir de chaque par semaine (dans l'idéal... _bl_sh_ )

Voili voilou!! Bienvenue parmi nous Anne-So!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mellily pour ta réponse et ton accueil! :)

Travaillez-vous également l'OP au sein du groupe? Si oui, j'ai une question: comment utiliser les lectures (articles de presse, dossiers de presse, etc.)? Les mettez-vous sur fiches également?

Bon, en tout cas, j'ai bien avancé aujourd'hui, j'ai trouvé des bouquins à la bibliothèque de ma ville, je mets en place une méthodologie au fur et à mesure! :)

En fait, je vais essayer de passer régulièrement dans l'après-midi à la biblio pour faire mes fiches de sciences: au moins, j'ai tous les bouquins nécessaires sur place!

C'est dur de se mettre en route, les programmes sont tellement vastes, je suis un peu paumée, désolée!! ;)

anne-so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je voulais savoir si ce groupe etait tjs actif? ;)

je commence a me poser des questions car plus personne ne se propose pour envoyer des sujets ou les travailller... :( cryin

bref ba moi suis tjs la si y a quelqu un qui veuit bien travailler avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'impression que le groupe se meurt. <_<

Motivées, motivées, on est toutes motivées ... :)

Petit conseil : le concours c'est 50% de connaissance bon sens, 30 % de moral et 20% de chance alors autant mettre 80% de notre côté.

Allez on repart du bon pied !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là aussi et motivée pour travailler.

Je n'ai pas eu le corrigé pour le sujet de maths d'Amiens . Suis-je la seule ? :(

Sinon vendredi j'ai un entretien pour les suppleances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas reçu le corrigé des maths et pas reçu le sujet de français (s'il y en avait un).

Par contre, toujours ok pour le groupe même si je fais 12 choses à la fois.

Moi aussi je vais à un entretien pour les suppléances vendredi (au fait tweety, mon horaire a changé, je passe à 15h car quelqu'un s'est désisté, on se tient au courant pour la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus rien recu en correction et en devoir

pour contre j avais envoye un devoir de maths alsace je crois je ne sais pas si vous l avez recu mais je vais lancer le corrige aussi

bref moi je suis tjs la mais j ai vraiment l impression qu il n y a plus personne

FAUT SE REMOTIVER

comme le dit MJM 80% de motivation et de bon sens nous feront avoir ce @####@ de concours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

C'est vrai que je ne suis pas regulierement le groupe parce que je fais parti d'un autre groupe de travail, mais ce que me plait ici c'est qu'il y a des rencontre;Pour l'instant j'ai repris une activité, je bosse toute la jourrnée alors avec les gosses il faut assurer.

Mais des fevrier et peut-être avant comme je fais de l'interim je serai plus libre, car je me consacrerai exclusivement au concours. Ne vous decourager pas m^me si les autres ne se manifestent pas elles sont toujours présentent.

Bon courage et à bientô.

Marie-Paule :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...