Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de regarder ts les messages, mais je me lance.

Alors, voilà, j'ai 28 ans, je suis maman d'un petit bout de 14 mois, je travaille à temps complet (plus que complet même) et je prépare le concours pour la première fois.

Je me suis inscrite à l'académie de Versailles, tout comme vous :P, et j'ai choisi l'anglais, la course de 2000 m et les sciences.

J'aimerais travailler avec des personnes qui ont plus ou moins le même rythme soutenu (boulot/enfant(s)/concours/ pour ne pas oublier le mari :P ).

Bon courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut!

je repasse le concours sur versailles cette année (car LC l'an passé et chance zero d'etre appelée!)

J'aimerais me joindre à votre groupe si c possible!

g pas mal de sujets, de fiches etc...

Mes options sont:

musique, 2000m et HG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

apparemment y'a personne qui prend ce groupe en main ???

alors je me lance...

comment voulez-vous que l'on s'organise ???

J'attends vos réponses rapidement

Tchao

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille avec les cours du Cned et mes options sont danse, HG et musique.

Et vous ??? Avec quels bouquins travaillez-vous et comment vous organisez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je repasse le concours pour la 3 e fois alors je reprend mes cours d'iufm de l'an dernier et reli les hatier.

je passe histoire geo, italien, 2000m, mais j'avoue que pour l'instant j'ai pas bosser l'oral, surtout celui de sport qui me saoul vraiment et où je me suis chopé 4 au concours.

je ne sais pas comment on s'organise ca sezrait bien de s'echanger des fiches, notes de cours, devoirs etc...

si vous voulez je peux vous filer des devoirs et cours de l'an dernier.

sinon, je vais souvent bosser a la bpi ou la bnf , alors si vous voulez venir.

joseph.lecoeur@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut!

est ce que ce groupe marche encore?

sinon, je lance un appel à tous ceux qui sont en region parisienne(academies versailles, paris, creteil), pour demarrer un groupe pour s'echanger des fiches, notes de cours, sujets, bosser en bibale eventuellement, pour s'entraider et ne pas rester tout seul dans son coin.

je vais a une reunion de formation pour faire des remplacements dans le privé si j'ai des nouvelles infos sur le concours, je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je voulais savoir si certains d'entre vous vont travailler en bibliotheque (iufm ou nationale).

ca permettrait de bosser ensemble... par internet g l'impression que ca a du mal a se mettre en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je prepare le concours en libre, l'an dernier j'etais a l'iufm d'antony.

il est possible d'aller bosser au cdi de l'iufm, meme si on y est pas étudiant, par contre on ne peut pas emprunter des bouquins.

je vais aller bosser souvent à la bpi ou a la bnf, alors si tu veux venir, aucun probleme. il faudrait s'echanger des fiches, notes de cours, devoirs etc...

je vais cet aprem a la bpi pour travailler la pedago en oral pro et peutetre l'histoire geo, sinon j'ai rendez vous demain à la bnf avec une copine de l'iufm de l'an dernier, alors si t'as envie de venir, t'es la bienvenue.

je resterai pas toute la journée car au bout d'un moment je sature et je dois jouer au théâtre le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je vais à la bnf demain et à la bpi jeudi, si ca vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je prépare aussi le concours, mais je suis PE1

je peux peut-être vous donner des infos sur les cours à l'IUFM, mais il faudrai me dire en quoi

mes options : allemand, H-G et 2000m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je vais aller bosser à la bpi demain, pour ceux qui sont eventuellement interesse pour bosser ensemble en bibale.

sinon, je peux vous filer des sujets de l'an dernier pour l'ecrit et les oraux d'histoire geo, oral pro, si vous voulez.

ca serait bien si on pourrait faire un sujet ensemble pour s'entraider, s'echanger des idées, infos etc...

bonnes vacances et bon noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...