Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

:cry: voila je vous quitte.....

j ai signe un contrat dans ma branche chimie et je laisse donc tomber ce concours!!!

je vous souhaite BON COURAGE ET SURTOUT BONNE CHANCE A VOUS ,,,,

:wub: je penserais tres fort a vous le 27 avril

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

:cry:  voila je vous quitte.....

j ai signe un contrat dans ma branche chimie et je laisse donc tomber ce concours!!!

je vous souhaite BON COURAGE ET SURTOUT BONNE CHANCE A VOUS ,,,,

:wub:  je penserais tres fort a vous le 27 avril

bye bye

Je viens seulement de voir ton message, bonne continuation à toi et j'espère que ton boulot t'intéressera beaucoup! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes fetes tout le monde!

bonne chance, je vous souhaite une bonne réussite dans tous ce que vous entreprenez cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka : la fée motivation est revenue...mais avec elle l'idée de 2006!

Faut être réaliste aussi!!!!

J'ai laissé de côté l'op depuis lundi et je me sui remise au fr : devoir n°3.

Les maths j'ai bcp de boulot (9,75 au 1er devoir)....

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je m'y remettes ! Faut que je m'y remettes ! Faut que je m'y remettes !!

Motivation : présente

Courage : absent

Alors, je cherche des coups de pieds aux fesses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

j'avoue que j'ai pas tellement bossé pendant les vacances, mais les vacances s'est fait pour s'amuser.

j'ai tout de même reviser quelques trucs de l'an dernier pour la synthése en francais et lu vaguement des bouquins pour l'oral pro.

celine rassures toi pour un 1e devoir c'est plutot pas mal du tout, car on sait jamais au debut comment s'y prendre avec la didactique et pour la théorie quand ca remonte à longtemps(pour moi quasi 10 ans vu que je suis littéraire) c'est pas évident, mais apres ca finit par rentrer.

bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil Jojo mais les commentaires du prof sont pas encourageants : genre vraiment nulle la pôvre fille :cry:

certes je suis un pur produit littéraire fâché avec les maths depuis sa plus tendre enfance.. :ninja:

Véro : si je te donne un coup de pied aux fesses virtuel, tu m'en donnes un ????? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

je souhaite me joindre a vous :wub:

je le remotive doucement a passer le concours, vu que j'etais sur lc (350eme) j'y ai cru mais non, pas pour cette année

j'ai 25 ans, j'habite a issy les moulineaux, l'année derniere, inscrite aux cned (mais je me suis peu servie des cours :( ) et beaucoup des hatiers, cette année, je prepare seule, je commence tout juste aujourd'hui, j'ai ouvert le babin dans le rer :P

faut dire que ca a été tres dur l'année derniere, j'ai accouché en janvier (mon choupinou va avoir 1 an le 10 deja :wub::wub: ) j'ai pas pu reviser pendant ma grossesse et apres, c'etait tres eprouvant de se coucher a 3h du mat avec un bb qui se reveille toutes les 2 heures, c'est pour ca que j'ai un peu peur, mauvais souvenirs ;) maintenant, il fait ses nuits, mais je travaille

je suis motivée mais peu de courage, enfin, ca va revenir

quelqu'un peu m'expliquer comment ca fonctionne ici? on peut se rencontrer

mes options: HG, anglais, et danse ou course mais plutot danse (je suis inscrite aux 2 )

je peux aider en anglais (je suis billingue) et en oral pro peut etre (j'ai eu 12.5 en revisant seule mais avec l'aide telephonique d'une maitre formatrice de marseille :o )

j'aurai besoin d'un coup de main en sport et HG je pense et tout le reste mais vu que j'ai pas passé la pratique l'année derniere, j'ai peur (vais peut etre retomber enceinte :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pédale dans la semoule pour les maths : comment les bossez-vous ? faire plein d'exos ?

et bien moi, l'année derniere, vu que j'avais peu de temps, j'ai pris les hatiers, j'ai trouvé ca vraiment tres clair, je faisais les exos dans ma tete et puis, les notions que je comprenais vraiment pas, je les notais et ensuite, ma mere (prof de math :o ) venait m'eclairer et juste avant le conours, j'ai fait plein d'exos!

au conours, j'ai eu 11.5 mais j'ai fait que la parie sur 12 alors je suis contente en fait

courage, mais moi je suis nulle en math et les hatiers, je les trouvais super bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ces fameux hatiers, je les trouve plus clair que les cours du cned mais j'ai un gros handicap en maths. :cry:

Le jour du concours si je commence par la didactique les exminateurs me pénaliseront-ils ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...