Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

J'ai acheté ces fameux hatiers, je les trouve plus clair que les cours du cned mais j'ai un gros handicap en maths. :cry:

Le jour du concours si je commence par la didactique les exminateurs me pénaliseront-ils ??

moi c'est plutot un gros blocage mais ca passe <_< je sais pas pour le jour du concours, mais des fois, c'est un peu lié les 2 donc pour toi vaut peut etre mieux pas!

tu habites ou? si je peux t'aider ou meme, si un jour je vois ma mere pour les maths, pas de probleme si tu veux te joindre mais je previens, je travaille et j'ai un bébé donc c'est un peu folklo les revisions mais on y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

salut et bonne année tout le monde!

on peut commencer par n'importe quelle partie, il n y a absolument aucune regle qui t oblige a debuter par la partie théorique, souvent ca peut aider d'y jeter un coup d'oeil avant car la 2e partie du 1evolet est souvent mais pas toujours sur le meme theme que le 2evolet, c'est surtout un probleme de gestion de temps, 3h c'est pas beaucoup pour tout faire. Il est en plus conseillé de faire chaque partie si possible sur une copie différente.

sinon, je crois que pour les revisions en math ce qui il y a de mieux c'est de bosser avec le hatier et de faire des sujets types tirés des annales, j'en ai pleins si vous voulez je vous les file.

avis à toutes les personnes interresees pour bosser ensemble en bibale histoire de ne pas rester tout seul dans son coin, je vais aller à la bpi jeudi aprem pour surement bosser les maths et la didactique en histoire geo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habites ou? si je peux t'aider ou meme, si un jour je vois ma mere pour les maths, pas de probleme si tu veux te joindre mais je previens, je travaille et j'ai un bébé donc c'est un peu folklo les revisions mais on y arrive

J'habite dans le 95 mais je bosse à Paris dans le 16ème. Je passe à 3/5ème dès février histoire d'avoir plus de temps pour bosser le concours... :cry:

Avec mes deux enfants et mon boulot c'est très floklo aussi ...

tu habites où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tout le monde! Je vous souhaite à tous et toutes plein de reussite pour cette nouvelle année!

Jojo, qd tu dis que jeudi tu vas à la BPI, c kelle bibliotheque exactement? dsl je ne suis pas trop au point avec les abreviations! Sinon tu y seras a kelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habites ou? si je peux t'aider ou meme, si un jour je vois ma mere pour les maths, pas de probleme si tu veux te joindre mais je previens, je travaille et j'ai un bébé donc c'est un peu folklo les revisions mais on y arrive

J'habite dans le 95 mais je bosse à Paris dans le 16ème. Je passe à 3/5ème dès février histoire d'avoir plus de temps pour bosser le concours... :cry:

Avec mes deux enfants et mon boulot c'est très floklo aussi ...

tu habites où?

alors, j'habite dans le 92 a issy les moulineaux (c'est pour ainsi dire le 15eme de paris) mais bon, je suis a la station mairie d'issy ligne 12.... pour l'instant, je bosse dans le 13eme mais je ne signe que des cdd de 2 semaines donc affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pour jeudi aprem, je vais à la bibliothéque de beaubourg georges pompidou vers 14h-14H30.

Sinon, c'est possible de bosser dans les cdi des iufm meme si on n'y est pas étudiant ce qui peut etre pas mal car il y a de quoi faire pour la peda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ces fameux hatiers, je les trouve plus clair que les cours du cned mais j'ai un gros handicap en maths. :cry:

Le jour du concours si je commence par la didactique les exminateurs me pénaliseront-ils ??

bonjour à tous , j'aimerai pouvoir bosser en groupe car toute seule je n'y arrive pas.

j'ai pris comme option musique sciences et danse.

pour toi celine.mahe, j'habite dans le 95 aussi et j'ai fait une licence de maths donc pour la théorie je peux essayer de t'aider. ca me dérange absolument pas.

tu habites où exactement?

moi, mes lacunes sont surtout en francais et un peu en oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Andily petit village sur la colline entre Montmorency et Eaubonne, connais-tu ?

Je serais ravie de ton aide....pour le moment je suis pas très dispo car je bosse encore à plein temps (février je passe à temps partiel) mais on pourrait se voir ou au moins se téléphoner ?

merci bcp :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Andily petit village sur la colline entre Montmorency et Eaubonne, connais-tu ?

Je serais ravie de ton aide....pour le moment je suis pas très dispo car je bosse encore à plein temps (février je passe à temps partiel) mais on pourrait se voir ou au moins se téléphoner ?

merci bcp :wub:

aucun souci pour moi moi je suis vers l'isle adam. je connais pas trop ton coin mais bon on s'arrangera!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

ca m'interesserais bien de bosser en groupe pour s'entraider, j'en ai marre de rester dans mon coin, je vais a beaubourg jeudi avec peutetre d'autres personnes, sinon on pourrait s'arranger pour bosser quelque part, pas forcement toujours sur paris, car il faut pas que ca soit toujours les memes qui fassent le deplacement.

j'habite dans le 14e, mais c'est pas un probleme pour le transport.

j'ai pris histoire geo, italien et 2000M, je suis plutot littéraire mais j'ai pas vraiment de matiere de predilection vu que je viens du monde du théâtre(à l'iufm j'etais l'extra terrestre de service).

sinon, pourquoi pas debuter si voulez un groupe pour s'entrainer à l'oral en faisant des simulations d'oraux ou en bossant sur un sujet ensemble, biensur on irait pas un rythme hyper rapide au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me dis bien. chez moi c'est possible de faire des regroupement mais les transport en commun ne sont pas pratique du tout donc je vais bien me déplacer car la voiture c'est quand même plus pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci pour moi moi je suis vers l'isle adam. je connais pas trop ton coin mais bon on s'arrangera!!!!

J'ai vécu 14 ans à l'Isle-Adam au Parc de Cassan, donc je connais par coeur!

Puet-être avons-nous fréquenté les mêmes écoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...