Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

salut tout le monde!

ca m'interesserais bien de bosser en groupe pour s'entraider, j'en ai marre de rester dans mon coin, je vais a beaubourg jeudi avec peutetre d'autres personnes, sinon on pourrait s'arranger pour bosser quelque part, pas forcement toujours sur paris, car il faut pas que ca soit toujours les memes qui fassent le deplacement.

je serais partante mais je suis pas très dispo pour le moment...... :cry:

Je continue à bosser sur la mémoire, je m'aide du super dossier de Celayla (merci bcp à nouveau!). On peut déjà s'entre-aider comme cela. ;)

je suis également dispo le midi, je bosse dans le 16ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

aucun souci pour moi moi je suis vers l'isle adam. je connais pas trop ton coin mais bon on s'arrangera!!!!

J'ai vécu 14 ans à l'Isle-Adam au Parc de Cassan, donc je connais par coeur!

Puet-être avons-nous fréquenté les mêmes écoles ?

en fait moi j'habite mériel mais comme personne connait je mets toujours les villes voisine, beaucoup plus connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on verra comment on s'organise un peu plus tard.

grand merci pour le dossier sur la mémoire, je vous en envoie un sur les relations familles ecole surement en fin de semaine.

t'habites pas un coin si inconnu que ça, je connais egalement car j'y ai fait des tournois de rugby dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on verra comment on s'organise un peu plus tard.

grand merci pour le dossier sur la mémoire, je vous en envoie un sur les relations familles ecole surement en fin de semaine.

t'habites pas un coin si inconnu que ça, je connais egalement car j'y ai fait des tournois de rugby dans le temps.

coucou, je suis nouvelle (cf ma présentation p 33 je crois ;-) )

c'est quoi ce systeme de dossier? comment ca se passe? qui envoie? qui recoit?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'habites pas un coin si inconnu que ça, je connais egalement car j'y ai fait des tournois de rugby dans le temps.

eh bien dit donc je suis épatée de rencontrer du monde qui connait mériel. en général je suis obligée d'expliquer où j'habites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais au collège de méry

Dommage, j'étais à celui de l'Isle-Adam.... ;) cela aurait été drôle que nous ayons été dans le même collège...mais j'y pense, nous ne devons pas avoir le même âge!!!! :cry:

Je te remercie pour ta proposition d'aide, j'en ferais bon usage (maths : dimanche am)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meme chose pour moi si je peux vous aider n'hesitez pas.

sinon, comment fait on pour se rencontrer pour bosser ensemble en bibliothéque et faire des sujets, simulations d'oraux...

sinon je bosse en ce moment sur relations ecoles familles pour oral pro, j'ai eu un sujet là dessus au concours, mais il me reste pas mal de trucs à voir, je vous file le dossier dés qu'il est terminé.

j'ai mis un dossier sur les types de textes(notes d'un exposé fait à l iufm) dans les fiches pour le concours, j'en mettrai d'autres pour le francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai pas mal bosser l'histoire geo ces temps ci et la synthese, j'ai un peu mis de coté l'oral pro, mais je vais m'y remettre.

pour les partants, pour bosser ensemble en bibliotheque, où et quand pouvons nous nous fixer un rendez vous, pour l'instant j'ai pas encore de remplacements a faire donc j'ai pas d'imperatifs specifiques à part quelques soirs où je donne des cours a un eleve ou c'est repete au theatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...