Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Soleia, moi je suis de Jouars Pontchartrain cad à 10 min de toi.

Tu t'y prends super tot pour l'organisation Mellily.

Au fait, mon adresse MSN est : xxx@hotmail.com

Voili voilou

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, surtout ne vous découragez pas, il n'y a pas de raison : 2005 sera votre année !

Moi j'ai le concours, mais je n'oublie pas celles qui n'ont pas cette chance. Courage. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

C'est une très bonne idée de créer un groupe de travail. Cette année, j'ai bossé avec quelques forumiennes de France et c'est vachement enrichissant. Bien sûr, il faut respecter quelques règles, mais je vous assure que cela vaut le coup, d'autant que l'on se sent moins seule surtout si on le prépare en candidat libre !!! Alors, allez-y à fond ! Mais avant cela, prenez vous des vacances pour souffler, penser à autres choses, ça vous fera du bien !!!

Encore une fois : courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y prends super tot pour l'organisation Mellily.

Je sais... _bl_sh_ mais c'est pour éviter qu'en septembre on se dise:"qu'est-ce qu'on fait", et qu'on perde du temps à y réfléchir... Comme ça on sera fixées, et on pourra démarrer tranquillement ;)

Merci Titia, c'est gentil de nous soutenir... :):wub:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super de vous organiser dès maintenant.

J'ai travaillé les sciences avec un groupe de forumiennes (n'est-ce pas Josicocool :wub: ) et c'était à la fois intéressant et motivant.

Comme Lillidom, j'ai plein de fiches en stock dans mon ordinateur donc n'hésitez pas à demander. J'ai aussi pas mal d'annales de maths corrigées sur ordinateur.

Bon courage à toutes

Et surtout reposez-vous bien B) avant de recommencer à bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr moi les options c'est 2000m, HG et esp.

Pas vraimet de pt fort, moyenne en tt.

J'ai aussi une adresse sur msn. Je vs al donne dès que je la retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tri de mes cours cette après-midi et j'ai accumulé pas mal de truc qd même. Y'a du potentiel.

Allez cette année c'est la bonne.

Mon adresse msn : xxx@hotmail.com

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je suis LC 506, donc si vous êtes d'accords, je me joins à vous pour le groupe de travail 2005 "au cas où" (ce qui est grandement probable).

C'était la 2ème fois que je passais le concours cette année, j'attends de voir mes notes pour savoir où j'ai raté.

Mes options sont sciences, anglais, badminton mais je pense que je vais peut-être changer anglais contre musique car je ne suis pas bilingue, mais bon il faudra m'expliquer comment ça se passe car je ne suis pas du tout au courant.

Mon point fort est les maths, j'aime ça. Le français par contre, pas trop mais bon faut s'y mettre! En fait tout ce qui est scientifique m'intéresse mais pas ce qui est littéraire :P .

Voilà mon adresse msn : xxx@hotmail.com .

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Etant donnée ma place sur la LC, il va falloir s'y remettre

Mes points forts : je n'en n'ai pas vraiment

Mes points faibles : j'en ai beaucoup.

Mes options : Histoire géo, arts plastiques et 2000m

Et je suis à Villiers St Frederic donc, pas loin de Stefany et de soleia.

Et j'ai aussi une adresse msn, elle est dans mon profil

Par contre, je n'attaque pas avant septembre _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais également vous rejoindre pour la préparation du crpe 2005.Cette année,j ai été admissible et à ma grande déception comme vous toutes ,non admise. <_< Je l'ai passé dans l 'académie de créteil et je le repasserais dans cette académie.Donc ,mes options comme pour cette année seront hist géo ,2000m,musique.

Mon grand point fort ,les maths et mon grand point faible,la synthèse en français.

Je me permets de relever au moins une de vos adresses msn,celle de Mellily et par conséquent espère vous rejoindre très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines d'entre nous sont inscrites dans le groupe interacademique, mais cela ne nous empeche pas de travailler aussi ici.

Je na sais pas ce que vous avez decider pour commencer, mais des septembre faire des annales. Les differents sujets qui sont tombés cette annee en francais et math si on peut les recuperer sur le site.

Je suis la jusqu'au 14/08 et reviens en septembre.

J'attend vos propositions.

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...