twiggy Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 bon, je propose carrément devant le MK2 ! je peux aussi avoir un livre de CRPE (on aura l'air malin !) sinon j'ai un plutôt long manteau noir… Si c'est ok pour le MK2, à jeudi ! (ps : es tu bon en math ?) twiggy
jojo Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 salut! ok, ca marche. On s'en moque d'avoir l'air ridicule.
jojo Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 salut! normalement je vais à la bpi mecredi mais il faut que je parte vers 16h30, et je remet ca surement jeudi aprem vers 14H
jojo Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 salut! ok pour jeudi 14h, on se retrouve devant ciné? faut pas que je sois à labour car je vais faire la traversée de la region parisienne dans tous les sens, mais ca marche. d'ailleurs si ca te dit je joue en match d'impro le soir à 20H30 dans un bar du coté de glaciére au 116 rue glaciére. sinon, tu veux bosser quoi, pour qu'on puisse bosser ensemble. as tu des trucs avec forprof pour la peda en langue, meme si c'est de l'anglais c'est pas grave, c'est le meme principe pour l'italien. a+.
twiggy Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 je t'amènerai ce que j'ai en dida des langues, mais j'ai pas grand chose… Sinon, bah… Je ne sais pas quoi bosser particulièrement, y a de quoi faire… Je pense plutôt faire des maths, parce que vraiment je suis dans le flou sur pas mal de choses… Je ne sais pas ! La péda des langues si tu veux !
jojo Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 salut! va t'on à beaubourg cet aprem et à quelle heure cela t'arranges le mieux? si j'y vais, je bosse a priori les maths, car j'en ai marre de bosser le francais ou la peda en histoire geo.
lolvs Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Bonjour! Je ne passe pas le crpe à Versailles, mais à Créteil, mais bon c'est tout comme! Votre groupe à l'air dynamique et bien organisé! Je peux me joindre à vous quand même? Par contre comme je n'aurai plus le net bientôt, il faudrait m'avertir des rendez-vous par un autre moyen ( sms?) Voilà, j'me tape l'incruste....
jojo Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 salut! t'es bienvenu. je vais aller à beaubourg ce jeudi et peutetre bnf vendredi alors si tu veux venir. je vais voir avec les autres pour l'heure et je te le dis aprés. a+
lolvs Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 salut!t'es bienvenu. je vais aller à beaubourg ce jeudi et peutetre bnf vendredi alors si tu veux venir. je vais voir avec les autres pour l'heure et je te le dis aprés. a+ <{POST_SNAPBACK}> salut jojo! j'ai pas eu ton message à temps mais je t'ai envoyé un MP. avec mon num. de tel. tu l'as reçu? j'ai l'impression que ça marche pas desfois +tard...
jojo Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 salut! lolvs, désolé mais j'ai rien reçu, si tu veux et peux, je vais surement retourner à beaubourg pour me faire un sujet en temps limité ou bosser la peda, cette semaine. je te recontacte pour dire le jour et l'heure exacte(il y a des chances que ca soit jeudi aprem, peutetre aussi mardi). a+, bon courage pour les revisions.
Messages recommandés