Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

salut!

lolvs, désolé mais j'ai rien reçu, si tu veux et peux, je vais surement retourner à beaubourg pour me faire un sujet en temps limité ou bosser la peda, cette semaine. je te recontacte pour dire le jour et l'heure exacte(il y a des chances que ca soit jeudi aprem, peutetre aussi mardi).

a+, bon courage pour les revisions.

si tu veux contactes moi sur joseph.lecoeur@laposte.net

Comprends pas pourquoi ça marche pas les MP... Je t'ai envoyé un mail, en espérant que tu l'aies reçu celui là!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour, voilà à priori c'est fini pour la LC de versailles au rang 278 et je suis 285... Enfin bref, donc pas commencé les révisions pour cette année, mais ca va le faire je pense :) Par contre j'aimerais bien, si vous le voulez, avoir des renseignement sur l'art plastique, car l'année dernière j'ai passé musique et vu le fasco j'ai préférer changer!

Enfin bref, j'ai beau regarder sur internet, je trouve pas de sujet avec une posible "correction" d'un sujet sur l'épreuve pratique. Du coup, comme je sais pas du tout comment ca se passe et que j'ai aucune piste réelle pour me renseigner, avez-vous des sujets avec piste de correction ou meme simplement des conseils à me donner?

Ben oui, j'ai bien un ou deux livre avec des sujet, mais ils donnent pas d'exemple de réalisation à faire à partir du sujet, du coup je sais pas du tout comment m'y prendre :(

Je vous remercie dans tous les cas d'être simplement là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

a priori c'est vendredi car j'avais oublié, jeudi il y a une mega greve.

kinder t'es bienvenu, pour l'art plastique, je te conseil de regarder dans la partie consacrée à l'oral, il doit y avoir des groupes de travail pour cette matiere et des sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

on remet ça jeudi aprem, surement dans un iufm ou parc si il fait beau.

a+

jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors vous avez bien bossé jeudi à l'iufm? Je suis à Tours jusqu'au 29 mars, mais après cette date, aucun problème pour bosser à nouveau avec vous!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut!

on va bosser cet aprem à beaubourg un sujet de math, normalement on remet ca pour vendredi prochain pour le francais, alors ceux qui veulent venir, sont tous bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

on va bosser cet aprem à beaubourg un sujet de math, normalement on remet ca pour vendredi prochain pour le francais, alors ceux qui veulent venir, sont tous bienvenus.

si ceux qui veulent venir sont les bienvenus...ça me dirait bien de me joindre à vous vendredi prochain! :D comment ça marche pour les sujets? je veux dire pour le choix du sujet? l'heure de RV? Merci d'avance :wub:

Jojo, je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

on va bosser cet aprem à beaubourg un sujet de math, normalement on remet ca pour vendredi prochain pour le francais, alors ceux qui veulent venir, sont tous bienvenus.

moi ca me dit bien aussi, si vous m'acceptez je suis partante en plus, c'est le jour ou mon :wub: peut recuperer le petit a la creche donc pas d'imperatif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

on est allé à beaubourg cet aprem(si ca continue je vais en faire ma residence secondaire).

on va peutere bosser ensemble l'oral pro et d'autres trucs si quelqu'un a un exo qui comprend pas, mercredi, soit dans un parc, soit en bibale, ca dependra du temps.

sinon, on va se faire un sujet de francais, vendredi prochain, dites les sujets que vous avez deja fait, pour qu'on arrive à bosser tous ensemble et s'entraider.

ca va se faire sur beaubourg ou au batignoles.

si vous voulez, on s'echange nos numeros de telephone et mail via le mp.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde!

on devrait remettre ça mercredi, jeudi, vendredi et ptet samedi, soit en bibale soit dans un parc selon le temps, pour la derniere ligne droite.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut tout le monde!

si ca vous dit de bosser ensemble les oraux et de faire des simulations.

on va surement aller bosser au batignoles ou dans un parc si il fait beau, pour l'oral pro et l'histoire géo, ptet un peu le sport aussi, mercredi, jeudi, vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Membres de ce groupe: dragonina, marie-paule, Stefany, MJM, Mellily, lelia, Marie-Claire, soleia, josicocool, caronoun, vero, léacia, mitzie

Kikoo tout le monde!!

Voilà, je viens de rater encore une fois le concours, mais hors de question de laisser tomber!!

Vous vous joignez à moi pour un groupe de trvail hyper motivé, et surtout plein d'entraide et de soutien?

Alors je me présente:

Mellily, 23 ans, 3ème tentative en 2005, avec comme options, certainement Musique, Danse, Sciences (mais il faudra voir pour la musique et la danse, selon les notes... <_< ). J'ai fait un an d'IUFM à Paris, et avec le CNED cette année.

Je suis assistante d'éducation en CP à Villeneuve-la-Garenne.

Pour le concours, mon point fort: les écrits. Mon point faible: l'OP...

Cette année, on va tout déchirer!! Et ils regretteront de ne pas nous avoir pris plus tôt!!!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...