Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

tout à fait d'accord marie-paule!! :) Et aussi, au début, faire plus de français et maths, mais faire aussi dès le début les autres matières.

Vous ne pensez pas qu'on devrait "arreter" le groupe à un certain nombre de personnes? Ce n'est pas que je ne veux pas des autres, bien sûr, mais si on est trop, on risque de s'embrouiller... et après pour comparer nos devoirs, ça serait trop long <_<

Je vous explique ce que j'ai pensé à ce propos, après, si ça ne vous va pas on change, c'est juste une proposition. On pourrait faire une liste de nos emails, et former une chaine. A chaque devoir, tout le monde l'envoie à une personne qui les groupe et les envoie à la première personne de la chaine qui l'envoie à la 2eme etc...

_bl_sh_ je n'ai rien d'autre à faire que de réfléchir à ça... <_< ;)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

COUCOU LES FILLES!!!

je serai PE1 en septembre, mais je pense que l'on peut quand meme s'aider :D

donc si vous voulez, je pourrais vous filer des infos selon les cours (j'ai pris H-G, allemand), et faire suivre les conseils que l'on pourrait me donner à l'Iufm

j'habite le 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki!! oui c'est vrai que les infos de l'iufm sont importantes :)

Au fait, j'ai rajouté caronoun, vera et léacia ;) et je vais rajouter mitzie :)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mitzie, ce serai sympa d'avoir des info venant d'une PE1.

Sinon il y a un site ou il y a des sujet de 2004 c'est http://mercure.ac-lyon.fr/ on pourrai en faire pour septembre, peut-etre pas pour le 1 mais pour le debut septembre.

En ce qui concerne le nombre, je n'ai pas d'idee mais c'est vrai que plus on est plus on a des idees et plus plus les corrections seront longues. Mais on pourrait pour se corriger aller sur le chat et en discuter un jour de la semaine.

D'autres proposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les sujets de versailles cuvée 2004.(français et maths). Il faudra que je les scanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil moi j'ai ceux de Toulouse que je scannerai dès que possible mais je ne m'y remets qu'en septembre, histoire de bien me vider l'esprit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est que ceux qui peuvent scanner les sujets en leur possession les mettent sur le site, et des septembre donner une date pour les faire.

Je suppose que comme moi certains preferent s'y mettre apres les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je préfère m'y mettre en septembre, pas avant, j'ai envie de profiter un peu de glandouiller avant de m'y remettre après ce nouvel echec Dodo29.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai besoin de souffler un peu, et en plus je bosse en aout en province, donc pas d'ordi...

Pour les sujets de versailles, le problème c'est qu'on les a déjà faits... :rolleyes: :P... oh, on en trouvera bien d'autres, et ca peut être bien de voir une correction de ces sujets sur lesquels on a planché au concours...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'aix marseille, il ya tous les sujets d'OP 2004, ça peut servir ainsi que sc et techno, anglais, all, esp, HG...

On peut toujours voir on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'aix marseille, il ya tous les sujets d'OP 2004, ça peut servir ainsi que sc et techno, anglais, all, esp, HG...

On peut toujours voir on sait jamais...

et ils ont également mis en ligne les sujets de l'écrit (donc français et maths).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'y remet qu'en septembre.

Besoin de faire le vide et de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...