Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

Moi aussi, a partir du mois de septembre,je travaillerais dans une clis 1 à mi temps,donc je serais disponible le reste du temps.Je pense que ce serait interréssant de se voir le plus possible,une ou deux fois par semaine n est déja pas si mal et pourquoi pas plus pour les plus disponibles.Enfin!on aura le temps de revoir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

pour se voir pas de probleme, mais je ne connais pas encore mes dispositions pour septembre.

On verra apres les vacances je pense pour la formation des groupes, selon les dispo de chacun et leur ville.

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila de retour de vacances gonflee a bloc pour assomer ces examinateurs ...

7 jours a djerba ca fait du bien ....

oki pour faire des groupes des septembre

moi en aout je vais commencer a faire du tri dans ce que j ai ...

sinon je ne repayerais pas de formation je vais faire methode hatiers cned de l an dernier et EDP...

lelia : oki pour travailler ensemble et ce voir pour ca et surtout courir!!!!!

mais sache que je suis bien nulle!!! jamais couru de ma vie moi <_<

mais bon avec du taf on y arrivera...

mon email xxx@club-internet.fr

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'inaugure ici mon expérience de communication via un forum... J'éspère que ce sera positif ! Je vais d'abord essayer d'en apprendre les subtilités avant de m'aventurer. :D

30 ans Reconversion professionnelle

Un bébé en 2002

Sur liste complémentaire en 2003

Sur liste complémentaire en 2004

Haro sur 2005 !

En vacances jusquà mi-août... décidée à bûcher deux jours par semaine en temps normal (sur la liste des suppléants). J'hésite encore à payer des cours privés (mais lesquels ?) :blink:

Jeanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jane

Bienvenue dans le groupe, pour l'instant c'est un peu calme car certain son en vacances. Mais quand même on se prepare en lisant des bouquins pour se preparer a l'oral.

Je pense que des la fin aout se sera plus actif.

Renseigne toi pour les cours prives CNED FORPROF ou autres, tu verra sur le site il y a des infos.

Bon courage.

Marie-Paule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous acceptez les non admisibles de la session 2004, je suis partante pour la formation d'un groupe de travail , j'habite dans le 91 et mes options sont histoire-géo, arts plastique et 2000 m.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour l organisation je propose de completer la liste suivante : :rolleyes:

pseudo / age /academie de passage / ville où l'on est / options / preparation / disponibilite / email /

je commence alors :rolleyes: :

dragonina / 27 / versailles / longjumeau (91) /sciences anglais 2000 m / surement CNED 2005 / suis au chomage dc dispo / xxx@club-internet.fr ou sur msn xxx@hotmail.com

comme ca on pourra recapituler qui fait quoi :D

en tout cas je souhaite de bonne vacances reparatrices a vous toutes (et tous si y a un tit gars :P ) moi je commence a mettre de l ordre dans mes docs ;)

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée donc je complète mon message

Fany91/ 24 ans/versailles/ Palaiseau/prépa CNED et surement Forprof

Par contre pour mes disponibilités en septembre, je ne sais pas encore, je verrais après la naissance du BB.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , me revoilà sous un nouveau pseudo (-j'avais pris en cours de route le forum en avril sous le nom de foycroire et puis suite à ma gamelle à l'écrit , j'ai tout effacé !!)

me voilà après bien des semaines à digérer lentement mon échec , j'ai dans l'idée de recommencer en 2005.

je me présente :44 ans , 3 enfants ( 13.5 et 2X8 ), en reconversion après 20 ans dans le tourisme social -dont vacances enfants , classes transplantées etc ..

-1ere tentative au crpe après vague formation par CNED ( j'ai trouvé cela hyper dur pour celui qui ne connait rien à l'enseignement ) = échec en 2003, mais je m'y attendais .

- en 2004 après une année d'iufm à cergy (95) , j'étais -je le croyais - bien affûtée et bonne pour l'oral : erreur ! le français ( à ma grande surprise ) m'a fait chutée :6.5 !!! et mes copines du groupe qui ont été admises à l'oral ( znviron 50% de mon groupe ) ont toutes eu l'oral - certaines en LC mais bien placées .Heureuse pour elles , mais une fois de plus ,une claque pour moi !!!

je crois que plus on veillit , moins on accepte l'échec !

- en 2005 , après des hésitations , je pense refaire l'essai , je tente une demande de redoublant à cergy , mais je n'y crois pas , c'est plutôt réservé aux admissibles .si cela ne marche pas , je réutilise mes cours , les hatiers et les annales.

Donc voilà . partante pour le forum et pour mettre en commun les cours de l'iufm et autres .

mes choix : hist/géo -2000m - art visu et aca de versailles plutôt departement 78 .

août sera calme avec un peu de vacances B) ( je suis toujours demandeur d'emploi ) mais d'ici la fin de l'année il me faudra touver une activité pour vivre ...

on verra tout cela en septembre , pour l'instant , il y a les enfants très demandeurs d'activités !!!

à bientôt

kary :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo / age /academie de passage / ville où l'on est / options / preparation / disponibilite / email /

- dragonina / 27 / versailles / longjumeau (91) /sciences anglais 2000 m / surement CNED 2005 / suis au chomage dc dispo / xxx@club-internet.fr ou sur xxx@hotmail.com

- Fany91/ 24 ans/versailles/ Palaiseau/prépa CNED et surement Forprof

Par contre pour mes disponibilités en septembre, je ne sais pas encore, je verrais après la naissance du BB.

- caronoun/23/Versailles/Chaville (92) / sciences musique (à la place d'anglais je pense) badminton / j'ai déjà une prépa d'un an d'IUFM et d'un an de CNED / j'attends des réponses de AE et suppléance dans le privé donc je ne sais pas encore pour la disponibilité / xxx@hotmail.com

PS : dragonina je peux te rajouter dans mes contacts msn?

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo / age /academie de passage / ville où l'on est / options / preparation / disponibilite / email /

- dragonina / 27 / versailles / longjumeau (91) /sciences anglais 2000 m / surement CNED 2005 / suis au chomage dc dispo / xxx@club-internet.fr ou sur msn xxx@hotmail.com

- Fany91/ 24 ans/versailles/ Palaiseau/prépa CNED et surement Forprof

Par contre pour mes disponibilités en septembre, je ne sais pas encore, je verrais après la naissance du BB.

- caronoun/23/Versailles/Chaville (92) / sciences musique (à la place d'anglais je pense) badminton / j'ai déjà une prépa d'un an d'IUFM et d'un an de CNED / j'attends des réponses de AE et suppléance dans le privé donc je ne sais pas encore pour la disponibilité / xxx@hotmail.com

- Marie-Claire / 24 ans / Versailles / Val de Marne près de Créteil / histoire géo, anglais, badminton / CNED / pour les disponibilités, je ne sais pas encore vu que je cherche du travail / sur msn : xxx@hotmail.com ou xxx@wanadoo.fr

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo / age /academie de passage / ville où l'on est / options / preparation / disponibilite / email

Alors moi c"'est :

Stefany / 23 / Versailles / Jouars Pontchartrain (78) ) HG Danse Esp / EDP Hatier cours du cned de l'an passé et peut être forprof pour OP et HG / tous les jours jusqu'à 16 car fais l'étude dans une école de 16h30 à18h30 / xxx@laposte.net ou xxx@hotmail.com

- dragonina / 27 / versailles / longjumeau (91) /sciences anglais 2000 m / surement CNED 2005 / suis au chomage dc dispo / xxx@club-internet.fr ou sur msn xxx@hotmail.com

- Fany91/ 24 ans/versailles/ Palaiseau/prépa CNED et surement Forprof

Par contre pour mes disponibilités en septembre, je ne sais pas encore, je verrais après la naissance du BB.

- caronoun/23/Versailles/Chaville (92) / sciences musique (à la place d'anglais je pense) badminton / j'ai déjà une prépa d'un an d'IUFM et d'un an de CNED / j'attends des réponses de AE et suppléance dans le privé donc je ne sais pas encore pour la disponibilité / xxx@hotmail.com

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...