Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

pseudo / age /academie de passage / ville où l'on est / options / preparation / disponibilite / email

Je me rajoute et je mets de la couleur ça sera plus clair!

-Mellily / 23 / Versailles / Colombes / Sciences Danse Musique / IUFM en 2003 CNED en 2004 débrouille en 2005 / AE a temps plein donc disponibilités mercredis et samedi après-midi (eventuellemnt le soir) / xxx@orange.fr ou MSN: xxx@hotmail.com

- Stefany/ 23 / Versailles / Jouars Pontchartrain (78) ) HG Danse Esp / EDP Hatier cours du cned de l'an passé et peut être forprof pour OP et HG / tous les jours jusqu'à 16 car fais l'étude dans une école de 16h30 à18h30 / xxx@laposte.net ou xxx@hotmail.com

- dragonina / 27 / versailles / longjumeau (91) /sciences anglais 2000 m / surement CNED 2005 / suis au chomage dc dispo / xxx@club-internet.fr ou sur msn xxx@hotmail.com

- Fany91/ 24 ans/versailles/ Palaiseau/prépa CNED et surement Forprof

Par contre pour mes disponibilités en septembre, je ne sais pas encore, je verrais après la naissance du BB.

- caronoun/23/Versailles/Chaville (92) / sciences musique (à la place d'anglais je pense) badminton / j'ai déjà une prépa d'un an d'IUFM et d'un an de CNED / j'attends des réponses de AE et suppléance dans le privé donc je ne sais pas encore pour la disponibilité / xxx@hotmail.com

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

- Marie-Claire / 24 ans / Versailles / Val de Marne près de Créteil / histoire géo, anglais, badminton / CNED / pour les disponibilités, je ne sais pas encore vu que je cherche du travail / sur msn : xxx@hotmail.com ou xxx@wanadoo.fr

Mellily / 23 / Versailles / Colombes / Sciences Danse Musique / IUFM en 2003 CNED en 2004 débrouille en 2005 / AE a temps plein donc disponibilités mercredis et samedi après-midi (eventuellemnt le soir) / xxx@orange.fr ou MSN: xxx@hotmail.com

- Stefany/ 23 / Versailles / Jouars Pontchartrain (78) ) HG Danse Esp / EDP Hatier cours du cned de l'an passé et peut être forprof pour OP et HG / tous les jours jusqu'à 16 car fais l'étude dans une école de 16h30 à18h30 / xxx@laposte.net ou xxx@hotmail.com

- dragonina / 27 / versailles / longjumeau (91) /sciences anglais 2000 m / surement CNED 2005 / suis au chomage dc dispo / xxx@club-internet.fr ou sur msn xxx@hotmail.com

- Fany91/ 24 ans/versailles/ Palaiseau/prépa CNED et surement Forprof

Par contre pour mes disponibilités en septembre, je ne sais pas encore, je verrais après la naissance du BB.

- caronoun/23/Versailles/Chaville (92) / sciences musique (à la place d'anglais je pense) badminton / j'ai déjà une prépa d'un an d'IUFM et d'un an de CNED / j'attends des réponses de AE et suppléance dans le privé donc je ne sais pas encore pour la disponibilité / xxx@hotmail.com

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitzie / 24 ans / Versailles / Beauchamp (95) / H-G, Allemand, 2000 m / 1 ère année en candidate libre, cette annéeje suis PE1 à Cergy / je ne sais pas encore pour les disponibilités car je vais en plus faire dusoutien scolaire pour ma mairie / xxx@free.fr

Marie-Claire / 24 ans / Versailles / Val de Marne près de Créteil / histoire géo, anglais, badminton / CNED / pour les disponibilités, je ne sais pas encore vu que je cherche du travail / sur msn : xxx@hotmail.com ou xxx@wanadoo.fr

Mellily / 23 / Versailles / Colombes / Sciences Danse Musique / IUFM en 2003 CNED en 2004 débrouille en 2005 / AE a temps plein donc disponibilités mercredis et samedi après-midi (eventuellemnt le soir) / xxx@orange.fr ou MSN: xxx@hotmail.com

Stefany/ 23 / Versailles / Jouars Pontchartrain (78) ) HG Danse Esp / EDP Hatier cours du cned de l'an passé et peut être forprof pour OP et HG / tous les jours jusqu'à 16 car fais l'étude dans une école de 16h30 à18h30 / xxx@laposte.net ou xxx@hotmail.com

dragonina / 27 / versailles / longjumeau (91) /sciences anglais 2000 m / surement CNED 2005 / suis au chomage dc dispo / xxx@club-internet.fr ou sur msn xxx@hotmail.com

Fany91/ 24 ans/versailles/ Palaiseau/prépa CNED et surement Forprof.Par contre pour mes disponibilités en septembre, je ne sais pas encore, je verrais après la naissance du BB.

caronoun/23/Versailles/Chaville (92) / sciences musique (à la place d'anglais je pense) badminton / j'ai déjà une prépa d'un an d'IUFM et d'un an de CNED / j'attends des réponses de AE et suppléance dans le privé donc je ne sais pas encore pour la disponibilité / xxx@hotmail.com

ca fait bizarre ce que j'ai fait _bl_sh_ _bl_sh_

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute.Léacia/24/CRETEIL/Seine st denis/HG,musique,2000M/L'an dernier IUFM,cette année cned/AVS a mi temps,j attends également mes disponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour groupe de travail versailles , je suis partante !

j'habite maule dans les yvelines ( juste à côté de toi stefany , qui va arriver à Beynes !)

on peut faire petit group (c'est mieux en effet pour travailler et plus facile pous dispos de tous et toutes .)

je dois en principe prendre un job mi sept pour 3 mois , donc voir organisation du groupe à la rentrée ?

j'ai plutôt du mal avec les maths , mais avec la claque que j'ai prise en français cette année , je ne sais plus !!! si , je sais : j'ai horreur de la synthèse !

pour le reste : art visu , bon , c'est selon mais comme c'est plutôt branché art contemporain , tout le monde peut s'en sortir ; hist géo , faut lire et retenir beaucoup et consulter bouquins d'école pour se tenir informer donc prévoir du temps , 2000m , là , pareil , faut courir - je n'aime pas cela , j'arrive à peine à une note de 8ou 10 sur 20 selon barème 2004....mais c'est bien de courir à plusieurs ...

à bientôt

karyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karyn, Maule c'est pas trop trop loin non plus de chez moi : 25 minutes environ. J'ai une copine que je vois souvent qui habite Aubergenville :)

Bon enfin pour la création de petits groupes de travail on verra ça à la rentrée, le temps que tout le monde rentre et s'organise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...