Aller au contenu

Que dois-je faire ?


tulipeLu

Messages recommandés

L'intérim de direction n'a été décidé qu'en toute fin d'année donc je n'ai pas vu le CPC TICE. Dès que j'aurai la clé OTP, je pourrai accéder à base élèves ? (même si c'est avant le 1er septembre?)

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérim de direction n'a été décidé qu'en toute fin d'année donc je n'ai pas vu le CPC TICE. Dès que j'aurai la clé OTP, je pourrai accéder à base élèves ? (même si c'est avant le 1er septembre?)

Merci à vous!

Normalement oui :wink:

Lorsque j'ia changé d'école avec ma clé OTP je pouvais accéder aux BE de mes écoles (fin août) je devais choisir, donc c'est possible qu'elle soit activée avec le 1er septembre.

Tu sais ma BE n'est pas à jour car les inscriptions sont très compliquées dans mon école donc les classes ne sont pas prêtes dans BE pour la rentrée car nous allons change des élèves le 1er septembre, je le ferai à ce moment-là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je n'ai plus qu'à mettre la main sur cette clé OTP en espérant l'avoir le plus tôt possible étant donné que je suis complètement novice dans l'utilisation de BE ^^" J'aimerais bien quelques jours pour fouiller partout et m'habituer à son fonctionnement!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je n'ai plus qu'à mettre la main sur cette clé OTP en espérant l'avoir le plus tôt possible étant donné que je suis complètement novice dans l'utilisation de BE ^^" J'aimerais bien quelques jours pour fouiller partout et m'habituer à son fonctionnement!

Bonne journée!

Fouiller, t'habituer???

Ha ben oui je te confirme tu es novice dans BE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout sûr que tu puisse avoir la clé OTP avant le 1er septembre. La précédente directrice devait faire les passages, ça c'est très important, mais la répartition tu la fais à la rentrée c'est normal il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouiller, t'habituer???

Ha ben oui je te confirme tu es novice dans BE :lol:

:lol: :lol:

Si BE a été mis à jour par l'ancienne directrice, c'est bien mais si ce n'est pas le cas, tu peux tout autant attendre début septembre. A ta réunion de rentrée directeurs, saute sur ton CPC ou le chargé de mission TICE. Chez nous, les clés OTP sont distribuées à ce moment-là.

Pour le registre matricule, c'est bouof :glare: J'ai eu le cas aussi, j'étais contente :glare: Mais tu peux quand même faire des listes sous excel ou openoffice en attendant (s'il faut les afficher à la rentrée et que tu n'as pas accès à BE). :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...