Aller au contenu

pe2 2003-2004


cleo17fr

Messages recommandés

tout le monde n'a pas eu de postes j'ai des amies qui sont mad mise a dispo par l'ia et elles connaitront leur poste en sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui me concerne 6 personnes n'ont pas eu de poste en juin elles ne sauront que fin août début septembre leur affectation... Apparemment elles n'ont pas eu de poste car il ne restait que des postes AIS et qu'elles n'en avaient pas demandé...

Il est vrai que pas mal de mes collègues se sont retrouvés en AIS "faute de mieux" ... Je ne dis pas que c'est pas bien seulement pour beaucoup c'était dans l'idée d'avoir qqch à la rentrée... et ne sont pas préparés à ce genre de poste.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous on est 105 sans affectation pour la rentrée !! cryin Apparemment il y aurait eu une mauvaise évaluation des départs en retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Versailles, beaucoup sont mis à disposition dans une circonscription, d'autres ne savent carrément rien du tout pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour les LC Nice...

si, je comprends bien docn à Versailles, ils n'(ont pas trop de pe2 à appeler avant de nous caser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Strasbourg, j'ai eu un poste réservé T1 : 2 mi-temps sur 2 classes de P/M

Je ne suis pas sûre, mais il me semble que pour le Bas-Rhin, tout le monde a un poste (plus ou moins correct), y compris les personnes qui sont prorogées sur le terrain. En tous cas, dans mon groupe, tout le monde a un poste, y compris les plus jeunes, célibataires et sans enfants. C'est loin d'être le cas dans le Haut-Rhin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais obtenu mon 1er voeu, décharge plein temps sur un Cm2, mais entretemps, ma demande d'exeat-ineat a été acceptée, je quitte donc les Yvelines pour le Nord, où je ne sais pas du tout ce qui m'attend...

Dans mon groupe (iufm st germain) un quart d'entre nous ont eu leur affectation en juin, les autres attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...