krolyne Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 J'ai feuilleté les 2 chez un libraire mais je n'arrive pas a me décider... Est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé l'un d'eux ? Merci pour votre aide !
genireves Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Personnellement, j'utilise Caribou avec mes CM1. J'aime bien. Je n'accroche pas du tout avec Facette.
krolyne Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 Merci du coup j'ai acheté caribou cm2 ...j'ai le guide du maître cm1 téléchargé sur la forum j'aimerais celui de cm2 mais sur ISTRA ils demandent le numen...je ne le connais plus savez vous ou on peut le trouver? J'ai regardé sur mes feuilles de paie mais non...
miss.lucie Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Je n'ai pas du tout accroché avec Facettes non plus et me suis servie de Caribou.Bon choix! Quant à ton numen, en dehors de la feuille que l'on t'a donnée en PE2 où celui-ci est inscrit, il n'y a pas d'autre moyen de remettre la main dessus. Sauf probablement en te mettant en contact avec ton gestionnaire.
Messages recommandés