superbus07 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Tes documents sont très bien faits, et variés, merci encore ! Je n'ai néanmoins pas pu lire la première fiche car mon pc n'ouvre pas les .rar Pourrais-tu la convertir STP ? Mon Mac non plus, je te rassure Célénia. Merci Frelotin pour tous ces partages. Tu es dans la "nouvelle" école de Frouzins, celle qui a vue sur le cimetière? J'enseigne à côté, à Cugnaux, moi... Je suis sous mac aussi, j'ai UnrarX pour lire les fichiers RAR et ça marche bien ! merci pour les fiches elles sont TB faites .
Gastounette Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Je suis sous mac aussi, j'ai UnrarX pour lire les fichiers RAR et ça marche bien ! merci pour les fiches elles sont TB faites . Késako??? Je vais chercher "ça" sur le net car je n'en ai jamais entendu parler... Merci pour le tuyau. j'espère que cela va marcher.
Gastounette Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Je suis sous mac aussi, j'ai UnrarX pour lire les fichiers RAR et ça marche bien ! merci pour les fiches elles sont TB faites . Késako??? Je vais chercher "ça" sur le net car je n'en ai jamais entendu parler... Merci pour le tuyau. j'espère que cela va marcher. Ça marche impeccable: merci beaucouuuuuuuuuuuup!
FRELOTIN21 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Posté(e) 17 août 2011 Donc, c'est bon ? Tout le monde a réussi à ouvrir la 1ere fiche ?
Coulouche Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Merci beaucoup pour ces fiches qui vont certainement me servir le jour J ou qui sait en instruction civique et morale !!!!!
Marine'tte Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Avez-vous des questions sur le premier texte? J'avais vu un questionnaire sur un autre site mais je ne l'ai pas gardé
FRELOTIN21 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Posté(e) 23 août 2011 Avez-vous des questions sur le premier texte? J'avais vu un questionnaire sur un autre site mais je ne l'ai pas gardé De quel texte parles-tu ?
missbibi Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Merci beaucoup Frelotin pour tes fiches très intéressantes sur la rentrée. Cela va m'aider pour démarrer mon année d'une manière sympa, les textes sont motivants pour les enfants, surtout le tout premier.
stl Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Donc, c'est bon ? Tout le monde a réussi à ouvrir la 1ere fiche ? pas moi quelqu'un pourrait-il le transformer en pdf ?
Messages recommandés