FRELOTIN21 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Voici une fiche de lecture sur la Coupe du Monde de Rugby 2011 : (une fiche-questions arrivera ultérieurement)
emse85 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Merci pour cette fiche de lecture très bien faite qui me servira. Si ça t'intéresse dans la partie "projets" il y a un post sur la coupe du monde de rugby.
FRELOTIN21 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Posté(e) 14 août 2011 Merci pour cette fiche de lecture très bien faite qui me servira. Si ça t'intéresse dans la partie "projets" il y a un post sur la coupe du monde de rugby. Merci, je vais aller voir ça...
patobeur Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Est-ce que quelqu'un a fait un joli calendrier de tous les match, et dans lequel on peut mettre les résultats, faire les classements... MERCI sinon je vais m'y coller
Steph3331 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous, Dans la partie "Thèmes et projets pour l'élémentaire", un sujet a été créé sur La coupe du monde de rugby. Pourriez-vous partager vos trouvailles dans ce sujet-là, c'est plus simple lorsqu'on cherche des infos... Merci
Messages recommandés