Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il me manque les pages 15 à 20 du guide pédagogique de 2006, est-ce que quelqu'un pourrait me les scanner? J'attends désespérément que sorte le nouveau guide,qui ira avec les nouveaux fichiers... Est-ce que vous voyez des différences entre l'édition de 2006 et celle de 2010?

Merci beaucoup!

Posté(e)

Il me manque les pages 15 à 20 du guide pédagogique de 2006, est-ce que quelqu'un pourrait me les scanner? J'attends désespérément que sorte le nouveau guide,qui ira avec les nouveaux fichiers... Est-ce que vous voyez des différences entre l'édition de 2006 et celle de 2010?

Merci beaucoup!

Salut

tu peux télécharger le nouveau guide Ribambelle CE1 sur leur site.

Et oui il y a quelques différences : le Ribambelle colle mieux aux programmes 2008 pour l'EDL

Voilà.

FLO

Posté(e)

Merci! Mais ils ne proposent que la série rouge et moi, forcément, j'ai l'autre...

Posté(e)

Bonjour,

je suis passée à l'école ce matin et j'ai récupéré le guide du maitre de 2006. Si ça t'intéresse toujours envoie moi un MP avec ton adresse mail, je te scannerai tout ça.

Je commence à me demander si on aura le nouveau guide pour la rentrée. :glare:

MP envoyé!

Pour le guide 2010, on m'a dit qu'il allait sortir à partir du 1er septembre, ce qui veut dire qu'on risque fort de ne pas l'avoir pour la rentrée... J'espère qu'on pourra quand même se débrouiller avec les fichiers de 2010!