lleglaive Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche des pages 6 et 7 intitulées "l'espace français" (si je me souviens bien ) du tome 2 de l'atelier de géographie de chez Scolavox. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les scanner? Un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lleglaive Posté(e) 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2011 ou qq'un aurait-il ce manuel à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lleglaive Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2011 je fais remonter, après être retournés à l'école, certains ont dû voir ce manuel dans leur école.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lleglaive Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2011 toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lleglaive Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fyfydev Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Quelqu'un aurait-il les sommaires des tomes 1 et 2 de l'atelier de géographie qui viennent de paraître cette année? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés