Aller au contenu

Pour Mad marc


marjojo

Messages recommandés

Salut Mad marc et merci à toi pour tes conseils

Est-ce que tu es au courant des démarches à effectuer pour mettre en place cette histoire d'échelon supplémentaire en ayant été aide éducateur, modéle de lettre, à qui l'envoyer etc .....

Je suis 47 ème et je n'y crois toujours pas !!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord felicitations, ca me fait plaisir !

ca se passe a la rentree, tu verras ils te diront, et le reclassement n'intervient qu'a la titularisation...

ce qu'ils demandent en general, c'est un certificat de l'employeur, donc ton college-referent, qui te fera un truc sur le modele "a exerce les fonctions d'AE de telle date a telle date", et apres ils calculent...

je n'en sais pas plus pour l'instant, mais des que je saurai a quel taux je vais etre mange, je te dirai, si tu veux...

ils tardent, si je sais avant fin aout, c'est bien...

;)

et bravo encore !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, on ne sera pas reclassé avec avant septembre au plus tot!

là c'est l'été, les congés et le temps qu'ils caculent, ça m'interviendra pas avant quelques temps! si c'est dès septembre ça serait presque un miracle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, on ne sera pas reclassé avec avant septembre au plus tot!

...

a la titularisation, donc... ce que je disais... :P

maintenant, effectivement, ce sera sans doute regularise et ca va mettre quelques semaines a etre pris en compte, meme s'ils ont les papiers de tout le monde depuis belle lurette, je pense...

ils ont droit a des vacances aussi, les pauvres, avec tout ce qu'ils doivent gerer...

;)

neanmoins l'information devrait nous parvenir courant aout, d'apres ce qu'ils m'ont dit...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens ont dit beaucoup de choses a ce sujet...

officiellement la decision devait etre prise pendant les vacances de paques mais je n'ai eu aucune confirmation officielle de qui que ce soit... que des "je pense que" ou des "normalement" avec des choses differentes derriere...

le service concerne va calculer ca, mais dans les meandres administratives, je n'ai rien trouve d'ecrit sur le taux qui sera pris en compte (genre 35/140eme...)

pour moi, c'est un peu plus complique, car il y a egalement le service militaire, qui a au moins un calcul simple : 10 mois de service = 10 mois d'anciennete...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...