mariew Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Bonjour Je cherche désespérément ce cd, pas moyen de trouver où me le procurer. Apparemment, il est épuisé et mon cddp ne l'a pas. Qui peut m'aider? Merci
lireli Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Tu recherche le cd ou c'est pour une chanson précise ? Si jamais tu as une photo de la couverture, sur google je n'arrive pas à voir lequel c'est
peggy06 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Je cherche moi aussi une chanson de cet album... j'aimerais pouvoir écouter la chanson LE LOUP... help !!!!
mariew Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) 29 juillet 2012 Je cherche moi aussi une chanson de cet album... j'aimerais pouvoir écouter la chanson LE LOUP... help !!!! envoie moi ton mail par mp
lisachou Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Pour info, si vous voulez vous procurer d'autres productions des CPEM de Bourgogne : http://musique.ac-dijon.fr/ecole/fiches.htm En général ils en sortent un tous les 2 ans. Là, le dernier date de 2008, ils devraient pas tarder à en sortir un autre. Le volume 14 est très très sympa!
canarensucr Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, je suis à la recherche de "Chien et chat" qui, si je ne me trompe pas, est sur le cd 13 de danse écoute et chante Quelqu'un pour me dépanner (version chantée et/ou version instru et/ou partition) ? Merci !
ciao14 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, je suis à la recherche de "Chien et chat" qui, si je ne me trompe pas, est sur le cd 13 de danse écoute et chante Quelqu'un pour me dépanner (version chantée et/ou version instru et/ou partition) ? Merci ! Bonjour, je souhaiterais écouter "La chanson de la seine" de J.Prévert sur le cd "Danse, écoute et chante" volume 13. Si quelqu'un peut me dépanner, merci !
Mymetismes Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Bonjour à tous, Enseignant en CP-CE1, et ayant un projet autour de Paris, je cherche aussi la chanson "La chanson de la seine". Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur ! Merci beaucoup. Pierre
giacomin Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 je cherche aussi deseperement le cd quelqu'un peut-il m'aider? cordialement
mariew Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Posté(e) 8 octobre 2013 Envoyez moi votre mail par mp et le titre de la chanson et je vois ce que je peux faire pur vous ce soir ou demain...
Messages recommandés