rolmic Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Envoyez moi votre mail par mp et le titre de la chanson et je vois ce que je peux faire pur vous ce soir ou demain... Bonjour, merci, je vous envoie un mp dès que j'en ai le droit ! RM Envoyez moi votre mail par mp et le titre de la chanson et je vois ce que je peux faire pur vous ce soir ou demain... Car pour le moment c'est impossible, je n'accède pas au messager personnel.
rolmic Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, merci, je vous envoie un mp dès que j'en ai le droit ! RM
rolmic Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Car pour le moment c'est impossible, je n'accède pas au messager personnel !
lumind Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, je recherche le rock du père noël dans le vol 14. Impossible de me procurer le CD, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider? Merci
Tinks. Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Je cherche la chanson LE LOUP du volume 13, quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance !
drings Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, le CD des versions instrumentales m'a lachée... Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la version instrumentale du Chewing Gum ? Merci d'avance
Messages recommandés