aurélie38 Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, Je suis tombée sur des photocopies de ce manuel et j'aimerais en connaître les références. Je vous mets un extrait, toutes les fiches sont construites de la même manière. Si jamais ça vous dit quelque chose.. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valerie84 Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, Je suis tombée sur des photocopies de ce manuel et j'aimerais en connaître les références. Je vous mets un extrait, toutes les fiches sont construites de la même manière. Si jamais ça vous dit quelque chose.. Merci! bonsoir c'est ça: http://sed.enseignants.editions-hatier.fr/siteseducation/SiteSED?controlerCode=CtlPresentationInteractive&requestCode=afficherPageAccueil&idArticle=148205 connaître l'histoire de chez hatier, un cahier assez bien fait, que j'utilise régulièrement pour compléter mes leçons. Cette collection propose aussi d'autres cahiers dans d'autres matières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie38 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2011 Super! Merci beaucoup! Je savais que je pouvais compter sur les membres de ce forum! Un collègue m'en avait déjà parlé d'ailleurs, en me disant que c'était pas mal. Par contre ça m'étonne parce qu'il me semblait que le bouquin était plutôt riquiqui! Dans le cahier d'élève que je possède, il y a d'innombrables fiches! Quelqu'un pourrait-il me donner les 5 premiers titres du sommaire afin d'être certaine qu'il s'agit bien de cet ouvrage (avant de faire ma commande sur le net!). Merci +++! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
van62 Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Super! Merci beaucoup! Je savais que je pouvais compter sur les membres de ce forum! Un collègue m'en avait déjà parlé d'ailleurs, en me disant que c'était pas mal. Par contre ça m'étonne parce qu'il me semblait que le bouquin était plutôt riquiqui! Dans le cahier d'élève que je possède, il y a d'innombrables fiches! Quelqu'un pourrait-il me donner les 5 premiers titres du sommaire afin d'être certaine qu'il s'agit bien de cet ouvrage (avant de faire ma commande sur le net!). Merci +++! je t'avais répondu sur le post (1) des CE2: les 5 premiers titres: la date,les siècles l'histoire et ses sources les premiers hommes les outils de la pierre taillée la maitrise du feu j'espère que cela t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés