coradaïs Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Coucou ! Eh oui, terminé ! Euh, Nini, ne nous sape pas le moral juste avant que l'on revienne ! Sinon c'était intense, très intéressant, et ça fesait quand même drôle de les quiter ce soir, les loulous ! Enfin là je resent une grande fatigue, je vais aller m'allonger un peu, parceque ce soir, je sors ! A très bientôt !!
coradaïs Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Coucou ! Eh oui, terminé ! Euh, Nini, ne nous sape pas le moral juste avant que l'on revienne ! Sinon c'était intense, très intéressant, et ça fesait quand même drôle de les quiter ce soir, les loulous ! Enfin là je resent une grande fatigue, je vais aller m'allonger un peu, parceque ce soir, je sors ! A très bientôt !!
t@nkgirl Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 bon courage pour demain !!!! <_< <_< moi je ne me sens pas tres en forme.... <_< on commence a quelle heure les pe2 09 ? :P en plus j'ai quitté mon binome...tous les p'ti bouts (bon certains cété pas tres garve mais bon) et aussi notre adorable ATSEM...OOOOoooouuuuuuuuuuiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnn
Messages recommandés