Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en congé mater et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu leurs affectations pour la rentrée ? L'IA avait dit à partir du 15 juin, mais malheureusement personne ne s'étant manifesté auprès de mon école, je commence à douter.

Posté(e)

Ca se fera à la pré-rentrée !!

Posté(e)

Ca se fera à la pré-rentrée !!

Je confirme... brigade à la rentrée, toujours pas reçu mon affectation. :sad: Peut-on encore espérer l'avoir avant la pré-rentrée?

Posté(e)

Je sais que les nouvelles brigades sont affectées le 2, mais les anciennes ont certains avantages :bleh:

De mon côté, c'est plus une bouteille jetée à la mer, je suis censé accoucher le 1er septembre, donc le jour de la pré-rentrée pour moi ça sera trop tard pour prendre contact. Mais pour l'instant je suis libre comme l'air, coincée chez moi et ce que je peux me faire ch*er :lol: donc je me disais "on sait jamais..."

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai eu mon affectation cette semaine en rentrant de vacances.

Bon d'accord, j'ai appelé l'ia pour leur demander où ça en était début juillet -> réponse : on ne s'en est pas encore occupé. Puis j'ai appris par la secrétaire de la circonscription où je suis rattachée qu'il y avait un poste de dispo près de chez moi (un PES partant en stage). Alors j'ai écrit à l'ia pour dire que j'étais intéressée par le poste. Et j'ai reçu mon affectation récemment. :smile: Par contre, le remplacement ne commence que le 19 septembre. D'ici là, je ne sais pas où je vais...

Posté(e)

Bon d'accord, j'ai appelé l'ia pour leur demander où ça en était début juillet -> réponse : on ne s'en est pas encore occupé. Puis j'ai appris par la secrétaire de la circonscription où je suis rattachée qu'il y avait un poste de dispo près de chez moi (un PES partant en stage). Alors j'ai écrit à l'ia pour dire que j'étais intéressée par le poste. Et j'ai reçu mon affectation récemment. :smile: Par contre, le remplacement ne commence que le 19 septembre. D'ici là, je ne sais pas où je vais...

Bonjour,

A qui as-tu écrit à l'ia pour demander un remplacement stp ?? Merci...

Posté(e)

Mon premier remplacement commence le 15 (mais en fait le 19, puisque j'ai deux jours en double commande les 15 et 16).. et je me demandais comment ça allait se passer pour la rentrée. J'ai un fort risque d'être appelée le jour de la pré-rentrée pour assurer la rentrée d'une classe ? Ça vous est déjà arrivé, en étant brigades ?

Posté(e)

Bonjour,

A qui as-tu écrit à l'ia pour demander un remplacement stp ?? Merci...

J'ai écrit à l'adresse qui se trouvait sur le document que j'avais reçu de l'ia m'annonçant que je serai toujours BD à la rentrée. Je t'envoie l'adresse par mp.

Mon premier remplacement commence le 15 (mais en fait le 19, puisque j'ai deux jours en double commande les 15 et 16).. et je me demandais comment ça allait se passer pour la rentrée. J'ai un fort risque d'être appelée le jour de la pré-rentrée pour assurer la rentrée d'une classe ? Ça vous est déjà arrivé, en étant brigades ?

Idem, mon remplacement ne commence que le 19 avec double commande les 15 et 16. Et je n'ai aucune idée si on a de grandes chances d'être appelés pour les 10 jours d'avant...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour aux brigades du 92,

Avez-vous eu les feuilles à remplir pour l'issr ?? Car moi non...

Savez-vous à qui on peut les demander ?

Merci.