zazou34 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, je suis T2 et j'aurai un cp à la rentrée. Je compte me lancer dans cette méthode mais je ne trouve aucune progression sur le Net. Quelqu'un aurait-il déjà fait des progressions s'il vous plait? Je vous remercie par avance. Bonne fin de vacances.
lyzou60 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, je suis T2 et j'aurai un cp à la rentrée. Je compte me lancer dans cette méthode mais je ne trouve aucune progression sur le Net. Quelqu'un aurait-il déjà fait des progressions s'il vous plait? Je vous remercie par avance. Bonne fin de vacances. Bonjour. Sur le site "le cartable de "Sanleane" tu as des documents sur les alphas très bien fait (au passage merci a elle). Il y a aussi un autre site qui s'appelle "des alphas dans mon cartable" si je ne me trompe pas. Il y a beaucoup de documents très intéressant.
zazou34 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, je suis T2 et j'aurai un cp à la rentrée. Je compte me lancer dans cette méthode mais je ne trouve aucune progression sur le Net. Quelqu'un aurait-il déjà fait des progressions s'il vous plait? Je vous remercie par avance. Bonne fin de vacances. Bonjour. Sur le site "le cartable de "Sanleane" tu as des documents sur les alphas très bien fait (au passage merci a elle). Il y a aussi un autre site qui s'appelle "des alphas dans mon cartable" si je ne me trompe pas. Il y a beaucoup de documents très intéressant. Merci pour ta réponse rapide. Je suis allée sur ces sites, effectivement il y a des choses vraiment très bien et oui, il faut remercier ces personnes au passage Comme je vais être inspectée cette année, je cherche une progression sur les alphas mais je n'en ai pas trouvée sur ces sites. Merci quand même à toi!
sabt Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Tu peux me contacter par MP, j'ai des progressions que j'ai récupéré il y a 2 ans. Il y a des séquences toutes faîtes. Mais peut-être pas pour toute l'année....
zazou34 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Posté(e) 16 août 2011 Tu peux me contacter par MP, j'ai des progressions que j'ai récupéré il y a 2 ans. Il y a des séquences toutes faîtes. Mais peut-être pas pour toute l'année.... Bonsoir, as-tu bien reçu mon MP car je ne sais pas trop comment ça marche? Merci!
sabt Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 J'ai bien reçu ton MP, mais les progressions ne sont pas dans l'ordi que j'ai avec moi ! Il faut que je cherche dans celui de mon conjoint, sinon il faudra attendre que je sois rentrée chez moi.... Dès que je mets la main dessus je te les envoie
zazou34 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Posté(e) 17 août 2011 J'ai bien reçu ton MP, mais les progressions ne sont pas dans l'ordi que j'ai avec moi ! Il faut que je cherche dans celui de mon conjoint, sinon il faudra attendre que je sois rentrée chez moi.... Dès que je mets la main dessus je te les envoie Ok merci beaucoup!
LAORA Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Tu peux me contacter par MP, j'ai des progressions que j'ai récupéré il y a 2 ans. Il y a des séquences toutes faîtes. Mais peut-être pas pour toute l'année.... bonjour moi aussi je compte essayer les alphas cette année; j'ai commander le coffret . j'aimerais savoir s'il te serais possible de m'envoyer aussi ta progression? je te remercie d'avance.
amelotomb Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ici tu en trouveras http://latroussedothello.free.fr/progressions_26_evaluations.html http://www.desalphasdansmoncartable.com/archives/semaine_apres_semaine/index.html
Messages recommandés