MagRony Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour à tous, Je suis rentrée dans cette grande famille de PE hier, avec une double admission (Nice et Créteil. Biensur je vais à Nice!!!). L'angoisse monte un peu depuis peu... C'est pour cela que je vous demande _bl_sh_ si vous n'auriez pas dans un coin de votre ordi _bl_sh_ des progressions annuelles, un cahier journal, des séances originales (ou plus académiques) pour que je puisse commencer à me faire une idée plus concrète du terrain... J'espère que vous serez nombreux à me répondre... Voici mon mail: ronymag@hotmail.com Par avance merci à tous
MagRony Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 Merci beaucoup Ode . C'est vrai que je n'ai pas pensé regarder dans l'espace téléchargement _bl_sh_ .
IsaG Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Une mine ici: http://www2.ac-lyon.fr/etab/ien/rhone/lyon..._conception.pdf
MagRony Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 Merci beaucoup les filles!!!!! J'adore l'esprit que l'on trouve ici!!!!!!
Messages recommandés