Aller au contenu

C2I2E pour les candidats libres


vitalizo1

Messages recommandés

Bonjour,

en allant à l'académie aujourd'hui (ils sont réouverts hier après 15j de congés), on trouve rien de mieux à me dire que le personnel responsable du crpe ne revient que le 24 aout lol :)

Je cherche à savoir où pensait ce certif quand on est candidat libre tout simplement.

Pour la langue, j'ai bien compris que le toeic était également valable (donc pas de soucis vu que toute personne peut le passer) mais quid du c2i ?

Je suis sur Montpellier donc si qqun a des infos (je connais que des personnes à l'iufm donc pour eux c'est compris dans leur M2).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si celà peut t'aider, mais sur Bordeaux on peut préparer les deux certifications avec la fac (université Bordeaux 3) avec le service de formation continue.

Une piste à creuser dans ton secteur peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...