pascacmoi Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 bonjour, cette année, je compte étudier l'oeil du loup avec mes cm1. Je souhaiterais leur apprendre un chant en lien avec ce thème. J'ai trouvé "Comme un loup des pow wow, mais à mon avis beaucoup trop dure à chanter. Auriez-vous des idées, merci
marika Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Il y a "Gare au loup" versions chantée et instru ici
Lau08 Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 J'entends le loup, le renard et la belette... Une chanson douce... Pour l'instant, pas d'autre idée.
romy Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 le rap du loup, Helene Bohy >>> paroles louv'story >>> paroles Je les ai fait l'an dernier avec mes CM. SUper !
petitemarmotte Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Loup rock loufoque, Pierre Chêne Loup est né avec un walkman ; C'est pour ça qu'il a une banane Dans la forêt sur tous les chemins Il joue du rock du soir au matin. Refrain Loup loup lou - ou - oup. Oh oui tu nous rends fou Avec ton rock loufoque Prends garde, à tenir le choc ! Loup s' défonce avec sa guitare Son blouson et ses bottes noires Dans les terriers y'a mêm' plus moyen De s' endormir gémiss' nt les lapins .... Pierre Chêne
SylviePB Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Sur le thème du loup, tu as toute une collection de CD. C'est certainement un des animaux les plus utilisés en chansons. Regarde sur le site de l'Arbre à Musique dans les thématiques musicales. Lien direct ici. Mais il y a aussi des chansons dans plein de disques.
pascacmoi Posté(e) 17 août 2011 Auteur Posté(e) 17 août 2011 merci beaucoup ces chansons me semblent super pour des cm1! Bon courage pour vos préparations de rentrée!
Messages recommandés