Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ... J'avais commencé au début des vacances à préparer une vidéo sur laquelle je pense travailler en classe cette année ... Je ne l'ai terminée et mise en ligne que hier blink.gif ...

Vos remarques me seraient utiles ...

Il me reste maintenant à préparer des exercices d'application tout au long de l'année ... j'ai quelques idées ... pourquoi ne pas me communiquer les vôtres ...

Merci d'avance

Posté(e)

genial!

alors a brule pourpoint : fabriquer des marottes, faire un "mini spectacle", travail sur les rimes bien sur...alors pourquoi pas faire la meme video avec le personnel de l"IME, genre y'a Alain le lapin ;), tri des animaux par categories (embranchements ou lieu de vie par exemple)

Posté(e)

merci alain, je l'ai dans la tete pour la journee maintenant! :devil_2:

Posté(e)

Excellente ta vidéo Alain !

alors pourquoi pas faire la meme video avec le personnel de l"IME

Je me marre toute seule imaginant ce que mes élèves sortiraient sur certains professionnels (genre les Ps....) :D

Heu sinon, ben Anne-So a déjà eu vachement plein d'idées.. :happy:

Posté(e)

Merci Anneso et Anne-So :blush: ... Pour moi la chanson me tourne dans la tête depuis le mois de Février ... Si vous voulez les paroles et pourquoi pas écouter gratuitement la version originale et complète des Fatals Picards ( voir en fin d'article ...)

http://www.eveil25.info/article-la-ferme-66998089.html

Posté(e)

decidement j'adore, tes eleves l'ont chante en public? excellent!

Posté(e)

Je me rappelle quand elle était sotie j'étais à la fac et on écoutait ca en boucle avec mon copain parce qu'on arrivait pas à s'en débarasser !!

Posté(e)

Juste une remarque, comme c'est tous des animaux, je pense que c'est un basilic (animal légendaire genre serpent-dragon) et pas la plante ^^

Posté(e)

Juste une remarque, comme c'est tous des animaux, je pense que c'est un basilic (animal légendaire genre serpent-dragon) et pas la plante ^^

Bon sang , mais c'est bien sûr ... Merci Tampopo , j'ai trouvé une image du basilic ... j'essaye de rectifier dès que je peux ...

Posté(e)

Bon sang , mais c'est bien sûr ... Merci Tampopo , j'ai trouvé une image du basilic ... j'essaye de rectifier dès que je peux ...

Voilà c'est fait ... comme mon ordi plante ça a été un peu long ... nouvelle adresse de la vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xkm4p5_la-ferme_animals

Posté(e)

Encore moi ... et je vais encore vous mettre à contribution :wink: ... enfin, si vous êtes partant(e)s bien sûr ...

La première série d'exercices est en ligne ici:

http://www.eveil25.i...1-82048535.html

Le but essentiel est pour l'instant la mémorisation des paroles de la chanson ...

Merci de tester si ça fonctionne et de me faire part de vos remarques ...

Les exercices sont réalisés avec hot potatoes ... il y a également possibilité de créer des quiz ... mais je crois que je vais attendre pour les préparer avec mes élèves ...

Posté(e)

oh là, j ai eu le malheur de l ecouter et :bleh: c'est mort, j vais l avoir dans la tete tte la journée :D sinon, super travail !