Aller au contenu

Affectation Grenoble


lole

Messages recommandés

Quel département avez vous demandé pour votre PE2? Et quelqu'un va-t-il aller voir au rectorat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    9

  • aureg83

    9

  • lole

    4

  • téchiney

    4

Bonjour Lole,

J'ai demandé la Savoie et la Haute Savoie en dernier et suis classée en fin de liste principale, il y donc de fortes chances que j'obtienne un de ces 2 départements.

Des échos sur ce pronostic ou ces endroits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 403ème

l'an dernier je n'étais rien du tout ni LP ni LC et trop loin hors LC pour être appelée... :(

et cette année LP à Clermont-Ferrand (139 sur 193) et LP à Grenoble (403 sur 493) avec une affectation en Ardèche (mon 1er voeu) :wub:

la preuve qu'il faut s'accrocher et toujours y croire (j'écris ça pour tout ceux qui sont en train de douter) ne baisser pas les bras l'an prochain vous rebondirez et avec votre expérience passée vous ferez des étincelles!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je sais pas ou je suis... je renouvelle ma demande, si quelqu un va sur le rectorat, est ce qu il peut regarder pour moi ??? (GENSOLEN Aurelie, 444e).

Mes voeux c etait: Drome, Ardeche,Isere, Savoie et haute savoie (en fait j avais pris la carte de France, et j avais regardé quels etaient les departements les plus pres du Var! B)

Mais a vrai dire, j aime bien tout, sauf... l Isere! _bl_sh_ Maintenant j attends! Envie de savoir! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...