Aller au contenu

Affectation Grenoble


lole

Messages recommandés

Merci bien Prune.

Je suis CREVOLIN 07

L'Ardèche, c'était mon deuxième choix. Ca m'arrange pas trop, c'est vaste l'Ardèche !! Mais je vais quand même pas me plaindre, j'arriverais bien à m'arranger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    9

  • aureg83

    9

  • lole

    4

  • téchiney

    4

l isere etait mon 3eme voeu( Gensolen, 38), mais comme je l avais dit precedemment, j avais mis ces voeux en fonction de leur positionnement par rapport au var ( a l epoque je misais tout sur l academie de nice). Je sais pas si je dois me rejouir d etre sur ce departement , y a t il des grenoblois parmi nous pour faire part de leur vécu?? cryin

Je connais personne, donc si des gens de cette academie veulent bien faire connaissance avec moi, suis preneuse! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par hasard quelqu un va au rectorat peut-il regarder pour moi svp j attend de savoir desesperement mon affectation pour choisir entre montpellier et ici....

mon nom CANSADO Y ORDONEZ Aurélie (349ème)

merci d'avance....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu mon 1er voeux : 73 , 148° sur LP...

c'est cool!

a l'année prochaine en PE2 pour ceux qui seront aussi à Chambéry! je stresse un peu car je ne connais personne comme j'ai préparé le concours par le cned ms bon on va pas se plaindre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais personne, donc si des gens de cette academie veulent bien faire connaissance avec moi, suis preneuse!

Salut Aurélie !

J'habite l'Isère et je connais pas mal ce qui s'y passe, à savoir :

Ta Pe2 se fera à Grenoble et pour ta PE3 (ou T1), il faudra te faire à l'idée de te retrouver dans le nord Isère, c'est à dire tout près de Lyon. C'est environ à 1 heure de Grenoble et les sortants de l'IUFM sont nommés là car personne ne veut y aller. Je te rassure tout de suite, ce n'est pas la zone ! C'est juste éloigné de Grenoble et les Grenoblois n'apprécient pas le fait d'être loin des montagnes.

Il faut te dire qu'en étant près de Lyon, tu es vite dans le TGV qui t'emmène vers ton Sud natal (me semble t-il !)

Voilà, j'espère que je t'ai un peu éclairée.

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delph73 moi aussi je vais à chambé et j ai fait ma pe1 à montpellier donc je connaitrais personne mais t inquiete pas on va vite se faire des amis moi j avais peur l année derniere à montpellier et j ai rencontré des gens super

en plus on partage tous le même truc et y a plus la pression du concours

que du bonheur en perspective............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes!

Galoune, où habites-tu? Je suis originaire de l'Isère et j'ai déménagé il y a 4 ans dans la Loire...trop contente, j'ai eu mon 1er voeu:St Etienne...

Ne paniquez pas , l'Isère, ce n'est pas GRENOBLE! C'est très vaste et comme on l'a déjà fait remarqué, c'est pas la zone. J'habitais avant dans le nord-isère, à 35 mn de Lyon...vous pouvez vraiment bien tomber par là-bas...

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...