Aller au contenu

Affectation Grenoble


lole

Messages recommandés

j'ai fait des etudes en musicologie que j'ai fini en 2000 ! dea à lyon et toi ??

faudra qu'on se rencontre pour boire un coup cet été ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    9

  • aureg83

    9

  • lole

    4

  • téchiney

    4

Galoune, où habites-tu? Je suis originaire de l'Isère et j'ai déménagé il y a 4 ans dans la Loire

Salut Cécile !

J'habite La Verpillière et je travaille dans une école à Chavanoz (près de Pont de Chéruy).

Tous mes collègues viennent des montagnes et ont vraiment eu les boules en arrivant dans le Nord-Isère. Maintenant, ils en sont contents ; comme quoi !

J'ai passé le 3ème voie cette année pour la 1ère fois (je n'ai pas ma licence) et je l'ai planté ! Je me suis donc inscrite au Cned pour faire une licence en science de l'éducation à la rentrée. Une fois la licence en poche, je serais plus libre pour le concours.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galoune!!

Le monde est petit!!!!!En fait, je suis de St Georges d'espéranche et j'ai été au Lycée de l'Isle d'Abeau puis Villefontaine, d'ailleurs ma soeur y habite , j'y était hier! Quel âge as-tu? On a pu se croiser à l'école!

C'est drôle parce que je viens de passer (en même temps que le concours)cette Licence Sciences de l'Education, c'est super et ça m'a beaucoup apporté...en plus, honnêtement, elle n'est pas très difficile, je l'ai eu alors que je travaillais (AE puis AVS I)et j'ai tout de même 2 petites filles , les cours étaient le soir de 18h à 20h plus tous les mercredis...enfin, j'ai donc passé le concours en 3ème vois sur l'Académie de Lyon, et j'ai été admise pour mon plus grand bonheur et ma plus grande surprise...

Alors, réponds-moi...ça me ferais plaisir de savoir qui tu es!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite La Verpillière et je travaille dans une école à Chavanoz

La Verpillère: ça a été mon premier poste en sortant de l'IUFM (Jean-Jaures, tu connais. L'équipe y était très sympa).

Je l'ai choisi parce qu'il y avait une sortie d'autoroute :D : je venais tous les jours de Gre en co-voiturage :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de connaitre quelques iserois! ( c est comme ca qu on dit???).

Oui j avais cru comprendre que l iufm etait sur grenoble, ensuite je peux rien dire sur l isere en elle meme, je connais rien de rien! Donc quand gioloune tu me parle de nord isere, ca m evoque rien! :)

En tout cas Galoune merci pour les renseignements, si j ai des questions je m adresse a toi! :)

Y a t il d autres Iserois over there??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi j'habite l'isere, a 10km de Grenoble, au nord. Je suis dispo pour repondre aux questions des non-iserois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile, je ne vais pas monopoliser le post : je t'envoie un mail !

Pour les autres, n'hésitez pas à me demander des renseignements sur le nord Isère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi je serai à Grenoble l'an prochain! :D

(bien que ce soit mon premier voeu -j'avais pas bien réfléchi, je viens du sud- ils n'ont pas voulu que je change pour l'Ardèche!)

Est-ce que vous pouvez me dire si on peut habiter un peu en dehors, jusqu'à combien de km, quels sont les villages environnants sympas, quels sont les quartiers les mieux à Grenoble?

J'ai l'impression que c'est difficile de trouver à se loger sur Grenoble même...

J esuis un peu perdue!

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu mon affectation:moi qui voulait la montagne je suis servie:Haute-Savoie!

Le hic c'est que je suis loin, très loin de mon petit mari...Je ne sais quoi en penser...mais je suis quand même bien soulagée.

Alors maintenant que tout le monde sait, qui va à Bonneville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis affectée à bonneville et c'était mon 1er voeu. Donc à septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...