safran Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 ca y est je suis à peu pres capable de laisser un message et de me dire ben oui tu vas encore devoir galérer pdt un an... Je voulais savoir comment vs allez et comment vs vs y remettez pr l'année prochaine.? Moi je ne suis pas prise pr l'iufm ds l'académie de lille mais comme j'ai été admissible au concours je peux demander un dossier d'admission, y'a quelqu'un ds ce cas???? Sinon savez vous qd on aura nos notes? Allez courage ! Sabine
Fine Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Coucou Safran Je fais partie du club des recalées, comme toi (sauf que pour moi c'est la troisième fois) Je compte bien faire autre chose que rouvrir mes cours durant les mois qui viennent, et pour le moment, je ne me sens pas encore le courage de recommencer... De toutes façons, pas d'IUFM pour moi, j'y ai déjà fait deux ans, et franchement ça m'a suffi !!! Je trouve que les docs qu'on trouve ici sont plus clairs... Les mois qui arrivent, je vais me consacrer à mon zhomme et à ma puce, et préparer "tranquillou" notre mariage (j'ai laissé un message dans Graffiti) D'ailleurs, là, on va voir le curé Je te fais un gros bisou, et même si je suis déçue pour toi (ben oui, quand même...) je me sens moins seule de connaitre quelqu'un dans le club On va pouvoir se remonter le moral l'une l'autre... Pour les notes, moi je ne suis pas pressée, et l'an dernier j'ai pas fait attention à la date... Mon relevé de l'an dernier est daté du 10/07... courage à toi aussi... Et avant de t'y remettre, je te conseille de prendre quelques jours de détente, on les a mérités je crois
ciao59 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Je voulais savoir comment vs allez et comment vs vs y remettez pr l'année prochaine.? Moi je ne suis pas prise pr l'iufm ds l'académie de lille mais comme j'ai été admissible au concours je peux demander un dossier d'admission, y'a quelqu'un ds ce cas???? Salut à toutes et à tous, Moi aussi, j'étais refusé. Mais je reparts pour 2005. Par contre Safran, peux tu m'expliquer "admissible donc dossier d'amission...???" A+ Ciao59
gouguette Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 POUR CIAO59 Qd tu es admissible, tu es prioritaire pr entrer en 1ere année d'iufm, pas de conc. d'entrée....
ciao59 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 POUR CIAO59 Qd tu es admissible, tu es prioritaire pr entrer en 1ere année d'iufm, pas de conc. d'entrée.... Pour Gouguette, Un grand merci pour ta réponse Ca me remonte le moral. Contente pour ton admission. Ciao59
angelic Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 je suis recalée pasdu tout le moral, même pour recommencer, attends le notes pour voir. bonne vacances
Messages recommandés