Aller au contenu

Secretariat de amandinette


AubergineFelee

Messages recommandés

CA Y'EST, ILS L'ONT RELACHEE !!!

Elle revient ce soir nous voir il parait !!

Donc, elle va pouvoir nous raconter les exploits qu'elle a fait. J'suis sûre qu'elle leur en a mis plein la vue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi pas mal le coup du secrétariat....

je vois que le coup du texto et de la chaine de choupinous du forum a bien fonctionnée !!

bon alors que je te rassure cou même ma Véro par rapport a mon message de pauvre désespérée..

alors voila, il faut que tu saches que j'ai super bien réussi mon oral d'EPS !!! alors t'es contente ? j'espère que ça te donne la pêche cette bonne nouvelle

j'ai eu un jury super cool qui m'a posé bcp de question d'EPS mais aussi d'école, de français.. ce qui fait que j'ai eu bien l'occasion d'exprimer ma motivation... et je te jure ma Véro d'amour, j'ai tout laché !!!!! tout ce que j'avais dans le ventre je l'ai craché !!

au mojs si j'ai pas cette occasion a l'OP ça sera fait !! :P

voilou !

bisous

a+

amandinette

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN JOUE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai vu que c'était pas trop la joie en ce moment...

faut que tu tiennes le coup hein ma poulette !!! parceque c'est MAINTENANT qu'il faut foncer malgré les difficultés... il ne reste pas bcp a tenir alors FONCE !!!!!

crois moi, révise tout ce que tu peux et AIE CONFIANCE EN TOI !!!!!

l'HG il se récupère en 2 secondes d'oral pro quand tu auras montré comment t'es archi-motivée c'est clair y'a pas de doute la dessus....

tiens le coup c'est tout

t'as encore toutes tes chances c'est vrai... regarde pas derrière mais DEVANT !!!!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye, mais c'est un jour sans. Ca ira mieux demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour sans peut tres vite devenir UN JOUR AVEC !!!!!!!

et oui c'est la magie de la vie non ?!!!

et si vraiment (je dis bien VRAIMENT ) avec tous tes efforts c'est finallemnt un jours sans alors profite en pour dormir et demain: lévée archi-tot et en forme pour bosser !!!

si si

OK murphee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on arrete de se pleindre et on bosse car il y a plein de gens qui sont derriere toi et qui souhaitent que tu reussisse ( des petits êtres qui te sont chers ou un mari qui t'es tout aussi cher) sans compter tes amis du forum et d'ailleurs donc pour touss ceux la tu vas te battre jusqu'au bout de tes forces et ca ira largement

hop hop hop au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plais pas, je suis déjà admissible.

J'explique juste mon état d'esprit aujourd'hui, et si c'est pas là qu'on peut le faire alors OU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non libere toi et parle en si ca peut te libérer un peu c'est tout à fait respectable mais surtout ne perd pas courage pas maintenant pense si ca peut t'aider à la toute premiere personne non admissible de ton academie qui aurait pu etre une super instit et qui aimerait pas te voir dans cet état la

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...