byboune Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 bonjour Je voulais savoir si certains d'entre vous allaient assurer ces stages la semaine prochaine, si oui, qu'avez vous prévu de travailler?
aurelielehavre Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 perso j ai prevu une dictee chaque jour afin de reprendre plusieurs point de grammaite et d orthohraphe,des resolutions de problemes,lrs 4 operations,la numeration decimale,des progr de construction en geometrie,et nature/fonction en grammairr Bonne prep
lilie2fr Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Perso, pour chacun de mes CM2 inscrits par leurs parents, il a fallu que je remplisse un document avec les points à travailler et que je fournisse un cahier.
folival Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 plusieurs point de grammaite et d orthohraphe... Un stage adulte est-il prévu pour se remettre dans le bain?
lilie2fr Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Perso, pour chacun de mes CM2 inscrits par leurs parents, il a fallu que je remplisse un document avec les points à travailler et que je fournisse un cahier. chez nous aussi il a fallu donner avant les vacances les points à travailler pendant ce stage. Il nous était même proposé de donner les exercices à faire pendant cette période... Inutile de vous dire que les collègues ont donné les axes de travail mais pas plus, faut pas exagérer quand même!!! Perso, j'ai juste donné les lignes du BO de juin 2008 qui correspondaient.
helenel Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 perso j ai prevu une dictee chaque jour afin de reprendre plusieurs point de grammaite et d orthohraphe,des resolutions de problemes,lrs 4 operations,la numeration decimale,des progr de construction en geometrie,et nature/fonction en grammairr Bonne prep du saupoudrage? (je sors)
linoléa Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonsoir, une petite question concernant ce sran, avez vous reçu un courrier vous indiquant que vous êtes en charge de cette semaine de remise à niveau?
Fanoue Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Non tu ne reçois rien enfin chez moi cela ne fonctionne pas comme ça.
Invité Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Juste un mail de l'ien pour nous dire qu'on est retenu (et donc rien pour nous dire qu'on n'est pas retenu!).
Nadikaah Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Je fais moi aussi un sran, et je me demandais : faut-il que ce soit comme en classe ou peut-on faire ces révisions sous forme plus ludique ? Doit-on redonner des leçons (ils sont sensés les avoir non ?) ? Et le fameux livret à remettre, c'est à nous de le créer ou bien est-il donné par quelqu'un ?
mcnath Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Pour ma part, je l'ai déjà fait et je refais ce stage cette année. Je me dis que ça vaut le coup de le faire sous forme un peu ludique avec des moments plus formels et individuels (je me dis que ça doit leur demander un effort pour venir alors autant que ce soit sympa, ou en tout cas, essayer...). Pour les leçons, je les avais données la dernière fois. Là, je pense que je vais leur demander s'ils en ont pour qu'ils s'en servent. Pour le livret, je ne sais pas trop...
Messages recommandés