Themis75 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonjour! j'ai posé la question ailleurs, mais pas de réponses, je la repose donc ici! Il parait que nous disposons tous d'une adresse mail du type prénom.nom@ac- ... Où peut-on consulter les mails qui arrivent sur cette adresse? Merci!
cath056 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonjour! j'ai posé la question ailleurs, mais pas de réponses, je la repose donc ici! Il parait que nous disposons tous d'une adresse mail du type prénom.nom@ac- ... Où peut-on consulter les mails qui arrivent sur cette adresse? Merci! Si c'est pareil dans toutes les académies, il faut aller sur : http://webmail.ac-bidule.fr (bien sûr il faut remplacer bidule ) Le login et le mot de passe sont les mêmes que sur I Prof.
raphy Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 le login est notre 1°lettre du prénom collée au nom de famille. Mais pour les homonymes il y a souvent un numéro en plus. en accédant à cette boite pro, on peut modifier son mot de passe (c'est quand même mieux que le numén qu'on a du mal à retenir tellement il est long ). Ensuite, on utilise ce nouveau mot de passe pour cette boite mail et AUSSI pour Iprof .
Themis75 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Posté(e) 17 août 2011 Merci! Je viens d'essayer, je rentre mon login et mdp I-Prof, et ça me dit "la boite aux lettres existe déjà" pourtant je ne suis pas sur une page de création de compte...
Themis75 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Posté(e) 18 août 2011 Personne ne sait pourquoi quand j'essaie de me connecter sur webmail avec mon login et mdp, ça me dit "la boite aux lettres existe déjà"? Ensuite je ne peux rien faire d'autre, je n'ai accès à rien et ça m'éneeeeeeerve! Vous avez le même message?
cecilou80m Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 J'arrive à me connecter à ma boîte. Un problème de serveur? Tu arrives à te connecter à iprof?
Themis75 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Posté(e) 18 août 2011 Oui je me connecte à I-Prof sans problème...
chach31 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 essaie peut-être d'envoyer un mail à l'assistance informatique de ton académie depuis ta boite perso pour leur signaler le problème?
cecilou80m Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 A partir de lundi, tu dois pouvoir les joindre par téléphone également...
Themis75 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Posté(e) 18 août 2011 Merci, je vais essayer ça (si je trouve l'adresse mail de l'assistance info, cruche comme je suis en info )
cecilou80m Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Merci, je vais essayer ça (si je trouve l'adresse mail de l'assistance info, cruche comme je suis en info ) Si tu ne trouves pas, ta gestionnaire devrait pouvoir t'aider...
Messages recommandés