Posté(e) 26 août 201115 a Moi j'ai regardé, je suis toujours autant de voir que certains ne savent même pas reconnaître une lotte ou un saumon ...
Posté(e) 26 août 201115 a Moi j'ai regardé, je suis toujours autant de voir que certains ne savent même pas reconnaître une lotte ou un saumon ... Sans parler de la raie elle crevait un peu les yeux quand même ! Après peut-être qu'avec le stres...
Posté(e) 27 août 201115 a Moi j'aurais été une bille en reconnaissance de poissons, si la raie, l'anguille et les sardines à la limite Mais bon je ne fais pas spécialement la cuisine
Posté(e) 3 novembre 201114 a Oui génial , ils sont très très forts et trs sympathiques en plus . Moi je salive , j'ai ouvert une tablette de choc J'ai envie qu'Elisabeth gagne.
Posté(e) 19 mars 201214 a Je viens de voir un témoignage d'un parent d'élèves de la tuerie de l'école juive de Toulouse.... C'était Olivier de la saison 2011 ! Ils sont maudits les participants !!!
Posté(e) 20 mars 201214 a Galoune , il a écrit hier sur son FB donc je pense que l'info est erronée . Il peut écrire sur son FB et être un des parents d'élèves de l'école, non ? C'est bien lui, c'est sur, il y avait son nom et prénom lors du témoignage.