Aller au contenu

Master chef


laure m

Messages recommandés

Ludovic (qui m'a l'air bien prétentieux :fear: ), et Martine (je comprends pas qu'elle ait été sélectionnée :idontno: mais bon ...).

Idem, on sent bien ceux qui vont saoûler et ceux qu'ils essaient de bien faire passer. Bravo, le montage :lol:

masterchef01.jpg

masterchef02.jpg

Ils ont beaucoup mis en avant : Julie, Ludovic, Martine, Pascal, Pierre, Simon...

Certains sont zappés à l'appel même des 19, les pauvres.... Sont pas intéressants pour l'instant, mieux vaut une Martine...

Bouh, la Julie est bien gentille (et franchement mise en avant) mais sur l'assiette d'Anton "Elle est juste magnifique, y'a plein de petits détails qui sont juste incroyables, sur le chou, sur la cuisse, qui sont juste fabuleux, quoi..." (à 1h53 sur le replay) :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • galoune

    7

  • Yuuko

    7

  • Maoria

    6

  • Allie67

    5

Membres les plus actifs

Ludovic me sort déjà par les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti ce soir, normalement je connais quelqu'un :smile:

Moi aussi, une maman d'un de mes élèves mais j'ai oublié de regarder hier soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste insupportable ! :lol: J'avais pas remarqué. Si elle recommence, je vais entendre que ça, merci Allie :glare:

De rien :devil_2: Je sens que ça va être mon petit truc, ça, de compter combien de fois elle le dit :lol:

Ludovic pour l'épreuve des patates : "Les candidats, ils vont devoir s'accrocher parce qu'en parlant des pommes de terre, je vais envoyer la purée." :clown::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste insupportable ! :lol: J'avais pas remarqué. Si elle recommence, je vais entendre que ça, merci Allie :glare:

Même si c'est sûr que le montage joue, l'a sacrément le melon Ludovic. Il a dit un truc du genre : "quand on voit mon niveau par rapport aux autres, bla bla bla" :blink:

Pareil et au tout début il dit "bon un peu d'humilité", là je me suis dit toi tu vas être lourd !! En espérant qu'il redescende un peu et qu'il se fasse calmé rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand ils présentent leurs plats, il y a aussi le tic du "petit" -> accompagné de petites pommes de terre, de petits lardons et de petits champignons.

J'entends que ça à chaque fois ! :lol:

Aaaah, maintenant que tu le dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

"Les meilleurs s'affrontent" ce soir, bien sympa la première épreuve à l'aveugle... Même si Annelyse et Marine, je m'en serai passée...

Et puis là, Anne Sophie Pic et Marc Haeberlin, wouhou !

J'avais fait le Pic à Valence, y'a plus de 20 ans quand c'était son père, pfff immense :scratch:et l'Auberge de l'Ill cette année, début mars, re-pfff immense :scratch:

J'ai faim ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le replay, ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...