fanelly Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Qui utilise cette méthode en CE1? Je l'utilise l'année prochaine mais je n'ai ni le guide pédagogique ni d'exemplaire du fichier. Quelqu'un aurait-il une programmation pour que je puisse voir les notions abordées au moins la première période. Merci
nadric73 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Qui utilise cette méthode en CE1? Je l'utilise l'année prochaine mais je n'ai ni le guide pédagogique ni d'exemplaire du fichier. Quelqu'un aurait-il une programmation pour que je puisse voir les notions abordées au moins la première période. Merci Je dois avoir tout ça...mais à l'école. J'y retourne mardi.
fanelly Posté(e) 18 août 2011 Auteur Posté(e) 18 août 2011 Merci beaucoup. En attendant j'ai trouvé un site mais les 3/4 des documents n'existent plus, du coup ça ne m'aide pas beaucoup. Tu utilises toujours cette méthode? Je l'a connais pour le Cp mais pas pour le CE1, par contre j'ai entendu qu'il fallait la compléter. Qu'en penses-tu?
SepH Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 C'est ce que j'avais il y a deux ans en CE1, et niveau Gramm/conj ..., elle est effectivement à compléter. Du coup, je m'étais acheté La Balle aux mots : je leur tapais (ou il copiait) la leçon, j'écrivais les exos au tableau.
SepH Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 PS : si tu veux les progressions d'un monde à lire, je ne m'étais pas trop casser la tête, j'avais simmplement retapé celles du livre.
fanelly Posté(e) 19 août 2011 Auteur Posté(e) 19 août 2011 merci pour ces infos. Je compléterai donc avec les spécimens trouvés dans la classe. Je veux bien tes progressions ça me donnera une idée du contenu Merci
liloo095 Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Je fais remonter qui l utilisé? Il va y avoir une nouvelle édition paraît il!
Messages recommandés