Aller au contenu

Correspondance CP


sc7

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'une classe d'une 20aine de CP pour correspondre toute l'année 2011-2012, de préférence une école d'une grande ville pour faire découvrir autre chose à mes élèves. Mais sinon peu importe.

Mon but est de faire découvrir un nouveau type d'écrit : la lettre et de proposer aux élèves une situation authentique et motivante.

J'aimerais que les élèves puissent s'échanger des lettres (par la poste et quelques mails pourquoi pas), des petites choses, ... (si vous avez des idées), pour les inciter à écrire.

L'école se situe dans la Drôme. Si votre école n'est pas trop loin, on pourra organiser une rencontre en fin d'année, sinon ce sera l'occasion de découvrir une autre région.:D

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

nous sommes 2 classes de CP ( 20 élèves chacune) et cherchons 2 classes de Cp ( sinon une) pour échanger sur nos milieux de vie. Nous sommes situés en bord de mer et recherchions un paysage différent ( campagne voire montagne) pour une classe découverte en cours d'année . Nous pouvons aussi accueillir en fin d'année. Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...