schwa Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Euh. Bonjour bonjour, je ne savais pas trop où poster ça. Enfin. Je recherche un cahier journal, un vrai, en forme de cahier, qu'il n'y a qu'à remplir. J'avais vu ça à Castela l'an dernier, mais pas cette année J'aimerais en trouver un comme ça ça fait un petit cahier que je laisse à l'école où je suis à mi-temps et ma stagiaire le complète aussi de manière succinte pour que si besoin, un remplaçant puisse savoir ce qui a été fait. Car comme je ne serai pas toute la semaine dans mon école, j'aurais avec moi un autre cahier-journal qui me suivra partout (j'ai pris un cahier-organisateur avec 4 intercalaires, comme ça je fais un jour par couleur ou une couleur par jour, du coup de nouveau à la main cette année. C'est moins rapide qu'à l'ordi c'est sûr, mais ça consommera moins de cartouches d'encre !). Bref ! Donc, savez-vous où je peux trouver un cahier-journal en forme de cahier ? ça existe ? Ou bien ai-je un faux souvenir ? Merci !
ayla Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Il me semble que j'ai déjà vu ce genre de trucc à Carrouf, en 21x29,7, ça ressemble au carnet de notes des profs du secondaire, d'ailleurs il y a une partie similaire "élèves/notation"
SepH Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 ClaireFontaine en fait : si tu as un Bureau Vallée (ou une bonne papeterie).