Aller au contenu

les supports que vous créez (exercices, leçons...)  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Jamais car je ne vois pas quelles illustrations ajouer et surtout parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt : une leçon peut-être attrative sans dessins. Les seules fois où j'ai mis des dessins c'est parce que j'ai pris une leçon dans un manuel et que le dessin avait un intéret (leçon sur singulier / pluriel). Maintenant, je ne suis pas fermé à l'ajout de dessins si on me donne de bons arguments :)

On nous incite à utiliser les manuels: ceux-ci ont beaucoup d'illustrations en général, sont agréables à regarder, à lire... Quand je vois mes fiches d'exercices, je trouve qu'elles pourraient aussi bien s'adresser à des adultes car elles sont très sobres. Je me dis que les enfants retiennent peut-être mieux certains éléments si un dessin les marque... :idontno:

Posté(e)

J'ai commencé cette année par illustrer mes traces écrites à compléter en géographie d'un petit logo, je trouve que c'est plus agréable à lire.

J'ai envie de le faire pour d'autres domaines mais il faudrait que j'y pense car ce n'est pas systématique pour le moment.

salazie