Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

bonjour

moi, je suis t1 dans le pase de calais et je vous soutiens car je susi egalemnt tres en colere contre l'inspection

je susi en surnombre donc sans poste et on est encore 65 dans le pdc et on nous a dit que ça pouvait durer jusque decembre, donc c les boules

surtout qu'au depart on m'vais mis brigade, je faisait des remplacment en attendant un poste mais l'inspection ne veut plus car ils n'ont plus d'argent donc on doit attendre dans un ecole de rattachement ( a50km de chez moi) sans rien faire

ils ont vraiment un problemen d'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Quel interet d'aller dans cette ecole de rattachement pour rien faire c'est nul pourquoi ne continue t ils pas les remplacements vu que de toute facon c'est le meme salaire non?

Le seul avantage aurait ete que tu puisse au moins rester chez toi.

Le Nord m'a toujours etonné sur sa super organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je passe du rang 31 au rang 36, j'ai reçu la feuille samedi.

cryin

On peut peut être se partager le boulot pour appeler les syndicats et le rectorat, non?

Il faudrait une récap' des numéros de téléphone:

Rectorat:

03 28 37 16 30 ( division des examens et concours)

Syndicats:

à compléter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au rectorat servire DEC.

Alors soit disant que pour certaines personnes ayant passées le 2000m, leurs bonus sur le temps estimé n'aurait pas été pris en compte, donc ces personnes là se retrouvent sur lp...

Rectorat:

03 28 37 16 30 ( division des examens et concours)

Syndicats:

SNUipp-FSU Nord: 03 20 51 29 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai appelé l'iufm de Gravelines qui m'a conseillé vu ma demande de report d'appeler la personne chargée des PE2 (une dame très sympa) et elle m'a dit que vu que c'est inscrit que je suis considérée comme prof stagiaire à l'iufm vu les démissions, ma situation n'a pas changé, je suis remontée sur LP : elle va demander le double de ma lettre au rectorat et la joindre à mon dossier : quelqu'un de vraiment compétent ! Je suis soulagée et elle m'a dit que normalement autorisation de report avant fin septembre et que si je dois me présenter à l'iufm, ils me contacteront donc je dois attendre mais normalement pas de changement : merci aux démissionnaires !

Donc normalement une place de plus de libre si mon report est accepté et j'étais rang 3 sur LC et il n'y a pas de raison pour qu'ils me le refusent...J'ai essayé d'appelé le rectorat (DEC) mais toujours occupé...J'avais envoyé des mails aux syndicats, je vous dirais ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp m'a contacté, il aurait reçu d'autres appels de personnes étant sur liste complémentaire.

Ils nous conseillent de faire, auprès du rectorat, une demande de recours grasssieux (désolé pour l'orthographe), et bien evidemment, pour que cela porte ses fruits, il faudrait un max de personnes faisant cette demande. Alors si vous etes ok pour faire cette démarche, faites le moi savoir et je vous donnerai le mail de la 7ème liste co (qui était 3ème) qui va rédiger la lettre.

A tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je reste perplexe quant aux explications du rectorat, car avec des points de bonus en course oubliés ! on peut passer de non admis à LP !!!!!!!!! Je ne sais pas bien comment fonctionne la notation en course, mais bon !

Parce qu'en fait c'est ça, ce ne sont pas les LC remontés en LP, ce sont d'autres candidats qui grace à ses points sont venus se rajouter à la liste ?

Bref, en plus de tout ça les nouvelles quant à l'appel des LC sont mauvaises aussi !

Car apparemment ce n'est pas 30 en surnombre dans le Pas de Calais mais 65 !

Et là franchement ça fait beaucoup ! Le snuipp m'a envoyé un mail ce matin me confirmant ce chiffre !

Et c'est bizarre aussi, car aux personnes en surnombre il disent que la situation ne va pas s'arranger avant décembre et à L'IA vendredi, ils m'ont dit qu'ils feraient appel aux LC vers la Toussaint !

J'en ai marre de toute ses infos qui se contredisent !

Bref, essayons de chercher du courage si quelqu'un en a à vendre !!!!! (j'en doute)

Si vous avez des nouvelles pour les remontés (quand même) en Lp, informez nous.. ça nous redonnera du moral !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...